Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 14:34
Je passe vite fait vous faire un coucou, pfiouuuh je suis m.o.r.t.e ! J'ai la tête qui tourne (parce que je mange pas, jvous jure j'essaie de me forcer mais pas moyen..), un mal de crâne horrible, les mains qui tremblent, quand je me dis "c'est après-demain", je fais de l'asthme, bref, je pète la forme Mais qu'est-ce que ça va être demain quoi, la veille des épreuves, LOL
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 15:08
Ah Manon. :bouh: Courage. & il faut que tu manges !
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 15:11
Allez Manon, on est avec toiiii, tu vas tous les écraser, Alex (?) reconnaîtra ton intelligence et toon potentiel, il va quitter sa copine pour toi et il se baladera en hydravion comme à la plage avec une banderole accrochée derrière avec les réponses :gwa:
Lalalaaaaa dans deux jours j'ai 15 ans wuhuu trop ouf de la vie on va voir qui va me le souhaiter tiens :gwa: Vous pensez que si je mets "S'il vous plaît monsieur, mettez moi 10/10 sur ce dm car aujourd'hui cest mon anniversaire" il va le faire ? :') (dm de maths, tention)
Sinon ça va les gengens ?
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 15:14
Mais j'y arrive pas ! Rien que l'idée de manger me répugne et talleur j'ai essayé un bout de pain, j'avais envie de vomir après.. Je m'arrache les cheveux par poignées, j'arrive pas à rester tranquille 2min, mais non je stresse pas.
Je vais prendre un cachet pour la tête, je cherche, je vais voir dans ma sacoche que j'avais plus touché depuis un moment (depuis le concert de 30STM en fait). J'ouvre la poche extérieure. Je tombe sur un ticket de métro. Un des papiers blancs qu'il était tombé au final. Et mon billet de train (Nice-Vile à Marseille Saint-Charles), j'ai eu les larmes aux yeux. Je reviens, une chanson triste (A Modern Myth) passe, pas le courage de changer, ça me rappelle aussi le concert & plein de choses, et voilà que maintenant, je pleure et j'ai trempé ma fiche d'histologie
Merci les filles en tout cas.. <3.
Warren ; Ouais tu peux toujours essayer Ah ça y est, tu t'y mets aussi avec Alex /pan/
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 15:24
Sérieusement, vu tout ce que tu nous racontes sur la médecine, j'vais finir par aller remettre une médaille à mon médecin ! Pense au futur, quand tu seras au chaud dans un cabinet à prescire des médocs et à avoir un salaire de ouf, tu pourras t'habiller en Lacoste et tout :stp:
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 16:13
Ou au choix, être réveillé la nuit par mon téléphone réservé aux urgences, m'endormir pendant mes gardes à l'hôpital, devoir revenir du ski pour opérer quelqu'un ... Y a différentes façon de voir l'avenir d'un médecin Déjà j'ai plus de 10 ans d'études donc je me concentre sur ça
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 16:20
Ma mère est en ce moment avec un médecin. ><
Bref, Manon ! Putain ! Faut que tu tiennes et si tu ne manges pas, beh tu vas te tuer. Bon c'est extrême là, mais comment veux-tu bien réviser avec le ventre vide ? Ahah ! Ou faire des autopsies sur des morts.. (a) Allez. ♥