Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 16:34
Tu aurais fait tes études à Paul Sab', je serais venue avec plaisir te faire réviser.
Ahah, vive la fatigue.. même moi j'ai même pas tilté que t'avais oublié un mot x) Allez, je vais bûcher aussi pour te soutenir même si moi c'est de l'histoire
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 16:37
Ah moi je l'ai bien vu le mot manquant, mais grâce à mon intelligence hors norme, j'ai pu en déduire que le mot manquant était " morts ".
Pour ma par, je fais mes leçons demain en permanence. (a)
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 16:40
Mdr. Tu es très intelligente Warren, je suis jalouse. *sors*
Oh si seulement j'avais des heures de pause énormes demain, mais non. :') Bon j'ai exposé en histoire & j'espère que mon groupe ne va pas me donner un rôle sauf pour rester à faire la décoration. En plus on est cinq donc je peux me permettre de rien faire. J'aime pas parler en public, c'est fou
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 16:49
Tu m'étonnes, un cerveau comme le mien, c'est pas donné à tout le monde faut avouer... Pareil, je déteste pareil en publique... En plus je me balance d'avant en arrière et je rigole tout le temps.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 16:55
Je me sens moins seule. Enfin, je suis tendue et je ne peux rien faire. En plus j'ai un don. Genre on était onze à avoir travaillé sur le même sujet et celui qui est tiré au sort, c'est celui qui doit aller au tableau pour présenter le travail oralement. Et mon amie a tiré mon nom et elle me connaît : désolée. Je l'ai haïe. La prof était enthousiasmée que ça soit moi, elle m'aimait bien, mais bon... je tremblais. Donc j'espère de tout cœur que je n'aurais rien à dire. Mais bon, ça va, on va être les cinq au tableau. & c'est moins impressionnant que de passer seule devant le tableau. x)
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 18:16
J'adore parler en public mais je sais jamais où regarder
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 21:02
Ouai Olemedo, tu as une intelligence hors-pair. (a)
Ouhouh, parler en public. Je me souviens, de toutes mes années au primaire et même mes premières années au cégep et au lycée, c'était... ardue pour moi rien que d'aller en avant, donc je vous soutiens les filles si vous avez peur.
Maintenant c'est fou, quand je vais en avant je suis aucunement stressée, j'arrive à faire des blagues et de dire tout mon texte sans avoir l'air d'un robot qui lâche un récit révisé la veille. XD Et en plus, j'ai de la chance, ça doit faire 1 an que les profs nous ont jamais donné d'exposés en solo devant toute la classe. x)
Bref, les filles, je m'excuse de ne pas m'être connectée plus activement hier, je m'en veux à mort : j'ai manqué le départ de Chinook & de Juliye ! Je sens que je vais me sentir seule cette semaine, mais bon au pire je ferais des sorties.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 21:29
Bah ma coloc' m'a forcée à manger ce soir et comme elle a fait des trucs légers, j'ai eu moins de mal à avaler & donc j'ai pas encore trop envie de vomir. ^^' Puis je suis tellement à la bourre que je passe par différentes phases : 1. Phase *jesuisdanslapiremerdedemavie*, je vais tout foirer, de toute façon, c'est pas possible, j'ai pas envie d'y être, je vais mourir, mieux vaut me suicide. 2. Phase *trèscoolzen*, de toute façon, je joue pas ma vie niveau "santé", fin je vais pas mourir si je loupe, je donnerais tout ce que je peux et j'aurais rien à regretté, j'ai hâte que ça soit passé. Et ça fait env. 3h que j'alterne les deux phases. D'un coup, tranquille, calme.. et en 10sec, je deviens pile électrique, nerveuse, stressée, je m'arrache les cheveux et me ronge les ongles jusqu'au sang. #Ouijesuisnormale.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 2 Jan - 22:43
DP je sais Non mais regardez-moi la foule quoi, tous ensemble. *-* (oui on décompresse comme un peu avant d'attaquer la biocell, je pète la forme je sais pas pourquoi, on dirait qu'on m'a dopé )
OMFG
Vous dîtes si je vous saoule avec lui hin, je me vexerais pas
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 3 Jan - 1:52
Jme sens provoquée Tu veux qu'on fasse un battle de foule ? / sors /
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 3 Jan - 5:57
Fou... J'ai lu un chapitre de HG ce matin pour m'aider à me réveiller Bref, bon courage pour ce qui rentre aujourd'hui. & Manon, on pourra parler par texto ? Je finis à 18h
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 3 Jan - 8:05
C'est eux qui gagnerait.
Putain j'ai pas entendu mon réveil ce matin alors que c'est mon DERNIER jour pour réviser. Je m'en veux à mort. Bon courage à tous ceux dont c'est la rentrée ! :) Je stresse à moooooort.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 3 Jan - 19:25
Il y a ski pour les 4°, et tout ceux qui n'y vont pas ( notamment moi ) ont été réuni en une classe (20personnes) . Les cours sont ennuyeux et ne servent à rien ( des jeux .__. ) , et ça permettrait que je m'occupe un peu des animaux donc je pense ne pas y aller, j'hésite encore mais bon... :$ Et demain, pas de cours dans mon nouvel emploi du temps, tout bêtement.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 3 Jan - 20:20