AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Je floode, tu floodes, il ou elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:22

Les posent moins de problèmes que les vivants ! I love you
Mais oui mais j'y arrive pas, tu veux que je fasse comment ?
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 2986472026
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:26

Perfusions ! (a) Si tu veux, j'arrive et je te fais manger de force. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 1001256540

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:29

Il manque un mot dans ma phrase d'avant What a Face
"Les morts posent moins de... " Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 1694777847
Et c'était pas un "I love you" que je voulais mettre mas un "Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 1694777847"
Décidément.

MOuahaha ouais super-Maé
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 702243357
Bref, j'retourne bûcher u_u

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:34

Tu aurais fait tes études à Paul Sab', je serais venue avec plaisir te faire réviser. I love you

Ahah, vive la fatigue.. même moi j'ai même pas tilté que t'avais oublié un mot x)
Allez, je vais bûcher aussi pour te soutenir même si moi c'est de l'histoire Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 1294853530

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:37

Ah moi je l'ai bien vu le mot manquant, mais grâce à mon intelligence hors norme, j'ai pu en déduire que le mot manquant était " morts ". Cool

Pour ma par, je fais mes leçons demain en permanence. (a)

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:40

Mdr. Tu es très intelligente Warren, je suis jalouse. *sors*

Oh si seulement j'avais des heures de pause énormes demain, mais non. :') Bon j'ai exposé en histoire & j'espère que mon groupe ne va pas me donner un rôle sauf pour rester à faire la décoration. En plus on est cinq donc je peux me permettre de rien faire. J'aime pas parler en public, c'est fou Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 1694777847

I'll fight for my life

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:49

Tu m'étonnes, un cerveau comme le mien, c'est pas donné à tout le monde faut avouer... Cool
Pareil, je déteste pareil en publique... En plus je me balance d'avant en arrière et je rigole tout le temps. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 277638789

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:55

Je me sens moins seule. Enfin, je suis tendue et je ne peux rien faire. En plus j'ai un don. Genre on était onze à avoir travaillé sur le même sujet et celui qui est tiré au sort, c'est celui qui doit aller au tableau pour présenter le travail oralement. Et mon amie a tiré mon nom et elle me connaît : désolée. Je l'ai haïe. La prof était enthousiasmée que ça soit moi, elle m'aimait bien, mais bon... je tremblais.
Donc j'espère de tout cœur que je n'aurais rien à dire. Mais bon, ça va, on va être les cinq au tableau. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 126414 & c'est moins impressionnant que de passer seule devant le tableau. x)

I'll fight for my life

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:58

C'est clair. x) Je croise les doigts pour toi. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 272427

I'll fight for my life

Félix LefèvreMessages : 101

Call me
Félix Lefèvre

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 30 ans
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:16

J'adore parler en public mais je sais jamais où regarder Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 3271916155

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:02

Ouai Olemedo, tu as une intelligence hors-pair. (a) I love you

Ouhouh, parler en public. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 126414 Je me souviens, de toutes mes années au primaire et même mes premières années au cégep et au lycée, c'était... ardue pour moi rien que d'aller en avant, donc je vous soutiens les filles si vous avez peur. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 717281977

Maintenant c'est fou, quand je vais en avant je suis aucunement stressée, j'arrive à faire des blagues et de dire tout mon texte sans avoir l'air d'un robot qui lâche un récit révisé la veille. XD Et en plus, j'ai de la chance, ça doit faire 1 an que les profs nous ont jamais donné d'exposés en solo devant toute la classe. x)

Bref, les filles, je m'excuse de ne pas m'être connectée plus activement hier, je m'en veux à mort : j'ai manqué le départ de Chinook & de Juliye ! Je sens que je vais me sentir seule cette semaine, mais bon au pire je ferais des sorties. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 188140 I love you

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:12

Mais non t'as pas loupé mon départ regarde, je passe exprès te faire un coucou. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 32383 Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 560659 Je reviens vite de toute façon. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 126414

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:14

Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 560659 Et encore en vie, j'espère ? Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 9851

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29

Bah ma coloc' m'a forcée à manger ce soir et comme elle a fait des trucs légers, j'ai eu moins de mal à avaler & donc j'ai pas encore trop envie de vomir. ^^' Puis je suis tellement à la bourre que je passe par différentes phases :
1. Phase *jesuisdanslapiremerdedemavie*, je vais tout foirer, de toute façon, c'est pas possible, j'ai pas envie d'y être, je vais mourir, mieux vaut me suicide.
2. Phase *trèscoolzen*, de toute façon, je joue pas ma vie niveau "santé", fin je vais pas mourir si je loupe, je donnerais tout ce que je peux et j'aurais rien à regretté, j'ai hâte que ça soit passé.
Et ça fait env. 3h que j'alterne les deux phases. D'un coup, tranquille, calme.. et en 10sec, je deviens pile électrique, nerveuse, stressée, je m'arrache les cheveux et me ronge les ongles jusqu'au sang. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 1694777847
#Ouijesuisnormale.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:43

DP je sais What a Face
Non mais regardez-moi la foule quoi, tous ensemble. *-* (oui on décompresse comme un peu avant d'attaquer la biocell, je pète la forme je sais pas pourquoi, on dirait qu'on m'a dopé Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 1294853530)
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 Tumblr_lwgqr6BohE1r1c97qo1_400

OMFG Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 4008851584
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 Tumblr_lw8okmTPDq1r1c97qo1_500
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 Tumblr_lw7yw9blpE1r1c97qo2_r1_500

Vous dîtes si je vous saoule avec lui hin, je me vexerais pas Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 1294853530

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia

Call me
R. Ruby Mae

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 1:52

Jme sens provoquée Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 152426858
    Tu veux qu'on fasse un battle de foule ? / sors /
http://frank-hiero.tumblr.com/

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 5:57

Fou... J'ai lu un chapitre de HG ce matin pour m'aider à me réveiller Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 1294853530
Bref, bon courage pour ce qui rentre aujourd'hui.
& Manon, on pourra parler par texto ? ♥️
Je finis à 18h Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 2729217173

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 8:05

C'est eux qui gagnerait. Cool

Putain j'ai pas entendu mon réveil ce matin alors que c'est mon DERNIER jour pour réviser. Je m'en veux à mort. Bon courage à tous ceux dont c'est la rentrée ! :)
Je stresse à moooooort.
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 9851

I'll fight for my life

Félix LefèvreMessages : 101

Call me
Félix Lefèvre

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 30 ans
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:56

Allez Manon, tu vas leur mettre le paté, tuvatouroxé. Cool (admirez cette rime)

J'me suis endormie sur mes maths Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 9851 Sinon vous avez passé une bonne rentrée les meufs ? ♥️

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia

Call me
R. Ruby Mae

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:12

Vive les cours par correspondance \o/
http://frank-hiero.tumblr.com/

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:37

Ouais ! What a Face À part les mauvaises notes, ça allait. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 1294853530

I'll fight for my life

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:58

Demain j'ai pas cours, aujourd'hui on c'est watché un film de 2h et jeudi vendredi je pense pas aller en cour. La vie est belle! ♪

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

Comment ça ? Oo

I'll fight for my life

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:25

Il y a ski pour les 4°, et tout ceux qui n'y vont pas ( notamment moi ) ont été réuni en une
classe (20personnes) . Les cours sont ennuyeux et ne servent à rien ( des jeux .__. ) , et ça
permettrait que je m'occupe un peu des animaux donc je pense ne pas y aller, j'hésite encore
mais bon... :$ Et demain, pas de cours dans mon nouvel emploi du temps, tout bêtement.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:20

Chanceuse. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 2729217173

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 20 I_icon_minitime

Je floode, tu floodes, il ou elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant