AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Je floode, tu floodes, il ou elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:47

Oui, après j'en aime bien quelques unes de leur dernier album (ma pote est fan à 100% donc je les connais toutes Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 1294853530) et je les ai loupé aussi u_u
Mais je préfères 30STM I love you

Et je suis TROP deg. Coldplay passe en France. DEUX DATES SEULEMENT.
Où ça ? Paris (forcément). Et Nice, chez moi. Deux dates dont une ICI !
On pouvait pas louper ça ! Coldplay quoi *-*
Ben si. Pourquoi ? C'est le 22 mai au soir.
Mes partiels sont le 22 & le 23. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:53

Alors ça..! C'est con ! J'aurais tellement aimé les voir... ! :stp:

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:53

Oohlaaa tropas What a Face Moi si je te disais que j'y allais tu ferais quoi ? Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 1294853530

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:13

Han ColdPlay... :o Et ils passent quand à Paris, tu pourrais peut-être aller à cette date ?
& pourquoi ça ne passe pas à Toulouse XD

I'll fight for my life

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:18

Et pourquoi ça ne passe par dans le 61 ? Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 9851 Le fin fond de la Normandie, c'est magnifique ! x'D

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:18

Ben je suis la seule paumée dans le Limousin moi Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 4209083858

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:28

J'aurais envie de t'enterrer, Pulps Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 2537877045

Tout simplement parce que la côte d'azur c'est mieux What a Face /vsp/
Et Maé, ils passent à Paris le 6 septembre un truc comme ça... Puis à mon avis y a déjà plus de place, ça fait "un moment" qu'on le sait & que du coup on a tiré une croix dessus
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 9851

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:31

La ville rose c'est le mieux èé
Oh, dommage pour toi Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 9851

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:44

Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 2775561122
Oui, bon, tant pis Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 32383 J'en suis pas non plus faaan et tout, j'aurais bien aimé les voir c'est tout, c'est pas comme si je loupais 30STM qui passait la veille de mon exam... (je crois que j'irais quand même les voir de toutes façons xD)

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:32

Sinon tu as regardé Requiem for a Dream ?

Manon ; j'ai commencé Hunger Games hier au fait Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 193797

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:39

Oui ! Il est troublant comme film. Il joue bien, lui comme les autres. C'est un très bon film, parce qu'à la fin, tu réfléchis. Très glauque et dérangeant comme film O_O

Kayaaaaaaa, alooooooooooooooooors ?
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 1612080385

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:41

Mais trop, mais c'est ça qui est bon Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 2729217173

J'adore !! Là j'en suis à la mort Glimmer (trash). J'ai mangé 200 pages en un jour, c'est une première. Et encore j'ai pas fini. :D Que ça soit Katniss, Peeta, Haymitch, Rue, tous les personnages m'intéressent et me donnent envie de poursuivre la lecture ! Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 3188806608

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:48

Coucou ! Vous parlez de quoi de beau ? *flemmedelire.com What a Face*

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:49

Vlà la chauve-souris :gwa:

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:50

N'empêche je me suis couchée au même moment que Margot à peu près, je me suis réveillée à 10h30 et elle 17h (a)

I'll fight for my life

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:50

J'aimerais bien avoir une chauve souris :0

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:52

R. Jayden Campbell a écrit:
N'empêche je me suis couchée au même moment que Margot à peu près, je me suis réveillée à 10h30 et elle 17h (a)

Moi c'est pas pareil , j'ai regarder la télé après , j'avais les boules What a Face je me suis endormie à 6h.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:53

Ah Maeva t'as vu comme c'est bien ! Comme c'est prenant ! Tu peux PLUS t'arrêter de lire ces bouquins !
Ah oui Glimmer Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 1294853530
Rue Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 9851
Moi je le connais par coeur mais à chaque fois, je prends autant de plaisir à le lire !

Owii une chauve-souris de compagnie What a Face

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:57

Margot ; ça change rien, je me suis endormie à 5h30/6h aussi hein. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 2537877045
Mais on a la classe ou on l'a pas. *sors*

Warren ; Oh oui une belle chauve souris. :gwa:

Manon ; Mais trop. Encore je prends des pauses, sinon je me tuerais les yeux.. (genre le pc c'est pas mieux) Mais je n'ai jamais fini un livre aussi vite. Je ne l'ai pas encore terminé, mais ça arrive. Il est tellement prenant comme tu dis, il te captive dès la première page. J'avais peur qu'il soit long à démarrer, surtout que je le lisais pour goûter à la barbarie des Jeux mais putain même les 12 chapitres avant que ça démarre, beh c'est cool de les lire. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 4205929361

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:01

Oui t'as vu ! Les jeux commencent vraiment pas de suite, mais t'es de suite dedans. Parce que c'est à la 1ère personne, que Katniss a un sale caractère donc c'est + réaliste et elle est + attachante, et S. Collins écrit juste... trop bien Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 193797
Tu vas avoir de suite envie de courir acheter le 2 après haha
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 126414

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:11

Ouais mais c'est ça, en plus. L'auteur a une plume magnifique et puis c'est bien d'avoir employé la première personne, surtout pour ce genre de livre. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 2729217173
Oui, même j'essaie demain. Il me reste des chèques lectures à utiliser ! :D

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:20

Moi je suis entrain de finir " L'appel de l'ange " de Guillaume Musso.. Je ne me lasserais jamais de cet auteur :stp: Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 560659

I'll fight for my life

Félix LefèvreMessages : 101

Call me
Félix Lefèvre

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 30 ans
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:45

Euh... Je dois être la seule à pas avoir aimé RFAD. J'ai trouvé ça cucul au possible Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 825249 Et a pas aimer Hunger Games. Tain j'ai lu 10 pages et j'ai arrêté. What a Face

MAIS MAIS MAIS Je suis d'accord avec Juliye, d'ailleurs je trouve que "l'appelle de l'ange" est un de ses meilleurs livres, enfin ils sont tous parfaits du début à la fin, donc voilà. Musso, c'est mon dieu *____*

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:40

Maé : j'suis tellement contente que tu aimes !!!

Juliye : HAN <3 Musso quoi. Le dieu de la plume. Tous ses livres sont bien. Et l'appel de l'Ange, avec Jonathan, Madeline et Alice waaaaaan I love you J'adore "Parce que je t'aime" & "je reviens te chercher" de lui aussi.. <3

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:52

I love you

Ma mère en a plein de bouquins sur Musso et je crois qu'elle les a tous. x) J'ai jamais été tentée par contre... mais bon je verrai vu que j'entends du bien de lui. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 32383

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 11 I_icon_minitime

Je floode, tu floodes, il ou elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant