Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 16 Jan - 14:50
Pour moi aussi l'année dernière c'était énorme, rassure-toi. Mais vu que maintenant, un seul cours fait entre 13 & 29 pages ben forcément, 4 à côté c'est de la brioche. Merci.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 16 Jan - 15:00
Et qu'on a 10 cours par semaines (10x2h) ben ça fait beaucoup à apprendre par semaine. Le plus haut qu'on soit monté c'est env. 180 pages, j'te raconte pas la pile effrayante posée sur le bureau. Je refuse de prendre du retard ce semestre. Alors dès que les cours commence, je vais les liquider. è_è
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 16 Jan - 16:52
Ben.. c'est pas pour dire ou quoi mais oui, le collège c'est pas grand chose. Rien qu'à côté du lycée, tu passes en seconde, première ou encore plus, terminale, tu te dis "Waaah qu'est-ce que c'était cool les cours au collège."
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 17 Jan - 18:09
Putain sérieux je sais pas quoi faire , je tourne en rond , j'ai envie d'RP mais avec Laura je sais que ça va m'ennuyer au bout d'un moment car y aura pas d'action , rien , juste l'équivalent d'une conversation msn comme "coucou ça va ? ouais et toi ? ouais ... quoi de neuf ? ect..." , je voudrais me faire un nouveau perso' mais j'ai déjà mon deuxième perso' en construction (d'ailleurs je sais pas si j'arriverais à le continuer) et j'arriverais pas à faire l'histoire.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30