AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Je floode, tu floodes, il ou elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:17

Bah ça va encore ça te fais 6h de sommeil =D Moi c'est ce que je fais aussi quand j'ai cours. Là je fais du 6h15 - minuit/1h donc ça fait parfois 5h de sommeil. En sachant que faire travailler le cerveau toute la journée fatigue énormément physiquement, ce que j'imaginais pas avant de commencer l'année...

J'aurais vraiment aimé lire et te répondre si j'avais le temps.. Mais je me suis promis de finir toute ma bioch' ce soir. Sachant que j'ai encore 5 cours (soit 10heures de cours) à apprendre, je risque fort de finir vers 4h, de dormir jusqu'à 6h et de me relever donc.. Je lirais promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:45

Elle est vraiment trop jolie ta Reine Wawa *O*

Pauvre Chinook , je survivrais pas à ta place :triste:

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 22:11

Seigneur, vous m'en avez laissé de la lecture, dites-donc. Si je reviens dans les pages passées, je réalise que je suis morte d'inquiétude pour vous. Sérieusement, je vous comprends, et le pire, c'est que je ne suis pas lesbienne (enfin, presque), je n'étudie pas en médecine et je ne suis pas la maman de la classe. Simplement, je ne sais pas pour vous, mais d'entendre les autres me répéter toujours la même chanson '' Tout le monde passe une période difficile '', ça me donne l'impression que je suis encore plus incomprise, comme si l'ont voulaient simplement te dire '' OK, ça va, arrête de te plaindre, ça arrive à tout le monde. '' Parce que, justement, ce n'est pas le cas... Par exemple, Chinook, je te plains et je compatis pleinement pour t'es études, mais vraiment quoi... De te voir dans cet état-là, avec t'es 5 heures de sommeil, je peux peux imaginer comment tu dois te sentir, mais je ne pourrais pas réellement comprendre la situation que tu vie, parce que j'ai eu un moment semblable, mais je ne les pas vécu exactement comme tu le vis en cet instant même. Pareil pour Warren, parce que même si tout le monde a sans doute déjà été ou va sans doute l'être dans quelques semaines, quelques mois ou même quelques années, ma classe actuelle est loin d'être merdique et je puis vous assurez que après 1 an, il y a de cela environ 2 ans, lorsque tout le monde me prenait comme un bouche-trou, que j'étais complètement rejetée de tous le monde sauf de quelques autres personnes qui, malheureusement, n'étaient pas de l'école, j'ai tout fait pour en sortir, quitter cette classe. Je me disais simplement '' Allez, courage, il reste 8 mois, tu rattraperas le temps perdu plus tard.. '' Mais le truc, c'est que tu ne peux jamais vraiment le rattraper. Enfin bref, je ne sais pas si vous comprenez. Et en ce moment, surtout, je me cherche. Il y a des moments où je m'arrête et je me demande qui je suis, derrière ce que je vois dans le miroir, je ne me comprends même pas. Je pense être bisexuelle, mais encore là, incertaine. Il y a des moments où les garçons me dégoûtent, où je ne suis aucunement attirée par eux et où je commence à trouver les filles '' belles ''. Et d'autres fois, c'est complètement l'inverse. Et après y avoir mûrement réfléchie, je commence à comprendre qu'en fait, les seules fois où je suis réellement tombée amoureuse, c'était lorsque la personne qui était en face de moi me comprenait... Et qu'en fait, c'est sur cette sensation que je me base. Sauf que maintenant, le problème, c'est que j'ai peur de parler car la seule fois que je l'ait fait, la personne a eu tellement peur de moi, ne savait tellement pas comment réagir qu'elle a complètement arrêté de me parler et il y a plusieurs choses insupportables que je ne me sens jamais prête à dire, mais que lorsque je regarde autours de moi, je vois ces visages insignifiants, ça me fait presque pitié.. L'année dernière, en fin d'année, les deux derniers mois ont été pénibles, plus qu'ils ne l'ont jamais été. Depuis trois ans, j'ai toujours un sentiment d'être déprimée mais il y a des moments plus intenses que d'autres, et pendant ces trois mois, j'avais tellement mal, comme si mon coeur était compressé en permanence, j'avais toujours l'impression d'avoir une énorme boule dans la gorge... Et c'est un peu partie avec les vacances. Et cette année, depuis que j'ai quittée ce programme, je vous juste, je me sens vraiment mieux. Le sentiment de perpétuelle dépression est toujours là, certes, mais les gens autours de moi me ressemblent plus au niveau caractère, physique et mental. Le travail aussi, d'ailleurs, et ça fait vraiment du bien. Il m'arrive de pleurer, pour rien, comme ça, en repensant à mes souvenirs qui me semblent si proche et qui me hanteront surement pour tout le reste et je vous jure que je me sens plus à l'aise de me confier à vous que de me confier à des gens que je vois dans la vie de tous les jours. Chinook, si tu n'aimes pas ce que tu fais, si ton programme te déplaît profondément, tu es nettement mieux de choisir quelque chose qui te plaît vraiment, quelque chose que tu aimeras et qu'aller en classe, au contraire, te motivera encore plus à travailler.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 22:39

Wow.. J'ai vraiment pas le temps de répondre à tout ça. Je suis désolée, j'aimerais répondre quelque chose de long, de développé, d'intelligent.. Mais pour tout te dire, j'ai le cerveau qui rame, et encore bien 4h de boulot avant d'aller me coucher.. Je crois que je vais pas tenir x_x
Breeef, euh pour ce qui concerne ta dernière phrase pour moi, c'est pas ça. J'aime ça. J'aime apprendre où va le sucre quand on l'avale, pourquoi on a des crampes, comment se forme nos os, nos tissus sanguins, cardiaques, musculaires, comment se font les réactions chimiques, etc. Ok y a des trucs un peu barbants mais dans la globalité j'aime. Mais c'est pas ça... C'est juste que c'est une pression qui est au-dessus de nous 24/24, comme une guillotine. Et que si tu t'arrêtes de bosser 10min, tu culpabilises, qu'elle va te tomber dessus ! Bref, je sais pas comment expliquer.. Mais en gros c'est pas le fait que j'aime pas ce que j'apprends, plus le fait que c'est éprouvant mais tout ça je l'ai déjà dis & j'en ai marre de vous saouler avec ça, vous devez en avoir grave marre... x_x
Et tout ce que tu dis sur le fait qu'on nous réponde toujours "mais ça arrive à tout le monde", c'est vrai. On nous répond souvent ça, pourtant chaque cas est à part. Chacun à son histoires, sa personnalité, ses facettes, ses peurs, ses blocages, on ne peut pas dire ça quand on ne connaît pas entièrement l'autre et c'est rarement le cas...
Bref, je te répondrais bien une autre fois, là je suis en train de sombrer...

Bonne nuit à vous si jamais, bon réveillon si vous le fêtez, et on se voit l'année prochaine !

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 22:44

COUCOU MES LAPINOUS,

un petit passage en coup de vent pour vous souhaiter une...
BONNE ANNÉE 2012 !!! :gwa: ( en avance de 15 minutes parce que je retourne danser Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 1294853530 Je me saoule au Champomy :D )

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 22:45

Hihi, profite bien Romane Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 32383 Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 560659

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:05

Daylie Sandford. a écrit:
      Simplement, je ne sais pas pour vous, mais d'entendre les autres me répéter toujours la même chanson '' Tout le monde passe une période difficile '', ça me donne l'impression que je suis encore plus incomprise, comme si l'ont voulaient simplement te dire '' OK, ça va, arrête de te plaindre, ça arrive à tout le monde. '' Parce que, justement, ce n'est pas le cas...

Si, ça arrive à tout le monde, et de plus en plus, je suis désolée.

Je ne compte plus le nombre de mes proches qui présentes des cicatrices horribles de tentatives de suicide ! M à les bras meurtries, tout comme V. M2 À fait une tentative de suicide cette après midi, et M3 ne dit plus un mot depuis deux mois et cache étrangement son corps. J garde des traces de brûlure au niveau du coup pour avoir tenté de se pendre. Ils ont tous 13 ans, t'imagines... C'est ça la vie de nos jours. Une vie de merde, dur. Il faut avoir du mérite pour aller jusqu'au bout. " Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. " On souffre tous, de façon différentes mais on souffre.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:19

Maxime Salmon. a écrit:
      Wow.. J'ai vraiment pas le temps de répondre à tout ça. Je suis désolée, j'aimerais répondre quelque chose de long, de développé, d'intelligent.. Mais pour tout te dire, j'ai le cerveau qui rame, et encore bien 4h de boulot avant d'aller me coucher.. Je crois que je vais pas tenir x_x
      Breeef, euh pour ce qui concerne ta dernière phrase pour moi, c'est pas ça. J'aime ça. J'aime apprendre où va le sucre quand on l'avale, pourquoi on a des crampes, comment se forme nos os, nos tissus sanguins, cardiaques, musculaires, comment se font les réactions chimiques, etc. Ok y a des trucs un peu barbants mais dans la globalité j'aime. Mais c'est pas ça... C'est juste que c'est une pression qui est au-dessus de nous 24/24, comme une guillotine. Et que si tu t'arrêtes de bosser 10min, tu culpabilises, qu'elle va te tomber dessus ! Bref, je sais pas comment expliquer.. Mais en gros c'est pas le fait que j'aime pas ce que j'apprends, plus le fait que c'est éprouvant mais tout ça je l'ai déjà dis & j'en ai marre de vous saouler avec ça, vous devez en avoir grave marre... x_x
      Et tout ce que tu dis sur le fait qu'on nous réponde toujours "mais ça arrive à tout le monde", c'est vrai. On nous répond souvent ça, pourtant chaque cas est à part. Chacun à son histoires, sa personnalité, ses facettes, ses peurs, ses blocages, on ne peut pas dire ça quand on ne connaît pas entièrement l'autre et c'est rarement le cas...
      Bref, je te répondrais bien une autre fois, là je suis en train de sombrer...

Bonne nuit à vous si jamais, bon réveillon si vous le fêtez, et on se voit l'année prochaine !

Je comprends, mais c'est justement ce qui me chicote. Tout le monde a ses problèmes, ses douleurs et ses souffrances, ses bonheurs, mais je ne vois justement pas comment quelqu'un peut te répondre cette phrase s'il ne te connais pas vraiment. En tout cas, je me comprends, comme ce n'est pas ma langue maternelle j'ai un peu de misère à m'expliquer. Même dans la hâte, ce n'est pas grave Chinook, ton message est plein de sens. D'ailleurs, moi aussi je suis un peu pressée là. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 126414 J'avais un peu peur pour toi, je pensais vraiment que tu n'aimais pas ce que tu faisais. Et, je ne sais pas pour les autres, mais je n'en est aucunement marre, c'est bien que tu en parle.

Yeah, bonne année ! ♥️ Enfin, chez nous il n'est que 19h mais ça arrive, ça arrive. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 188140

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 3:23

J'aimerais répondre à tout ce que j'ai lu tout de suite, mais malheureusement, ce n'est vraiment pas le jour et l'heure pour ça. Une autre fois, je consacrerai tout mon temps pour vous Wink Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 560659 En tout cas, certains de vos messages me concernent et m'ont touchée... :)

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:53

Promis les gens je réponds à mes topics dès que je suis en vacances <3.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:16

D'accord Wink Moi, je me suis couchée à 5h et je me suis réveillée à 13h xD

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:17

Ah ben bravo ^^ J'espère que c'était bien Wink
Moi je me suis couchée à 00:30 au final, jpouvais pas rester plus longtemps je tombais, et réveil à 6h15 mais impossible de me lever. J'ai réussi à émerger et me lever qu'à 7h30 --'

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:23

Sinon, t'arrives à réviser ? :$

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:40

Ouais aujourd'hui ça va ! J'suis au taquet là, depuis ce matin je bosse ma matière préférée alors ça passe plutôt pas mal. Puis j'ai fais quelques items de cours, sur 21 j'en ai eu 4 de faux donc ça motive Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 1294853530

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:08

Ah ouais quand même, c'est pas mal. Plus tard, je voudrais travailler avec les animaux, et vu que j'aime assez la médecine, je sais pas, peut-être bien que je ferai véto, et puis j'ai pas de sals résultats scolaires, je suis dans les premières donc... ^^ Bref, j'ai trop la rage de reprendre mardi mais quand je pense à toi Manon, je me dis j'ai de la chance.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:53

Je voulais faire véto avant ! Mais quand j'ai su que fallait faire 2 ans de prépa véto + concours d'entrée à l'école de véto après et que y en a très peu en france, ça m'a découragé... Mais ça serait super !!! :D

Haha... Oui bah je vous plains aussi, ^^', vous reprenez et moi le lendemain je suis en vacances (bon ok, 10 jours mais quand même Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 1294853530)

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:08

Bonne année les filles ! Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 560659
Désolée je vous ai abandonnée, soirée prévue au dernier moment Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 9851

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:16

No soucis on a tous une vie & c'est cool pour toi Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 560659

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:18

Maxime Salmon. a écrit:
Je voulais faire véto avant ! Mais quand j'ai su que fallait faire 2 ans de prépa véto + concours d'entrée à l'école de véto après et que y en a très peu en france, ça m'a découragé... Mais ça serait super !!! :D

Haha... Oui bah je vous plains aussi, ^^', vous reprenez et moi le lendemain je suis en vacances (bon ok, 10 jours mais quand même Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 1294853530)
Manon ! Tu aurais dû faire ça à Toulouse ** Et je t'aurais fait une belle visite de la ville :stp:
En plus pour toi, ça sera vraiment de bonnes vacances de soulagement ! Razz

Et aussi, bonne année les filles même si elle changera pas aux années précédentes.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:20

Bonne année à toi aussi <3.
Oui haha ! Mais bon c'est la vie et je regrette pas d'être partie en médecine ! Enfin, ça dépend des jours
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 272427
Ouiii vacances *-* Vous vous rendez compte que y a quelques jours j'ai carrément rêvé que je faisais une grasse matinée ? J'ai rêvé d'être au chaud dans mon lit, je regardais mon portable, il était 10h30, j'étais trop bien. Là mon réveil a sonné, 6h15, c'est mal passé Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 1294853530
Allez je file !
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 560659

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:23

Au pire, pars en Roumanie. À ce qui paraît là-bas, les études de médecine sont simples. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 1294853530
Han, hard... :bouh: Vivement les grasses matinées, c'est ça ?!
Bisous, bosse bien Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 2729217173

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:03

Oui, mais je suis forcée de les finir là-bas si je commence en Roumanie et déjà qu'en français y a des mots impossibles, j'ai pas tellement la foi d'apprendre le roumain et de m'exiler 5/6 ans là-bas Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 1294853530

I'll fight for my life

Félix LefèvreMessages : 101

Call me
Félix Lefèvre

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 30 ans
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:20

Banané les meuuuuuuuuuuuuuufs ♥

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:22

Tu viens de me faire exploser de rire toute seule, ma coloc' se pose des questions ... Razz Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 126414

I'll fight for my life

Félix LefèvreMessages : 101

Call me
Félix Lefèvre

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 30 ans
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:28

Hihi ♥ Tu vas bien ? :3

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 18 I_icon_minitime

Je floode, tu floodes, il ou elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant