Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 13 Jan - 19:08
J'ai pas envie de reprendre lundi. Heureusement que c'est pas vraiment la vraie reprise des cours. ¬¬
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 13 Jan - 19:15
C'est quand la vraie reprise ? Et MANON ! J'ai eu 17 en Maths alors que je n'avais pas révisé et je ne comprenais rien. Bon je voulais le dire car vu l'amour que je porte aux maths, ça me réjouie.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 13 Jan - 20:35
Maeva ; Yihaaaaa t'as géré tu vois ! :') Je reprends les cours le 1er Février, c'est ma "pré-rentrée" là lundi, avec le tutorat. Et concours blanc direct vendredi matin à la fin de la semaine où ils vont nous faire pour chaque matière en 2h de cours, les 2/3 du programme du semestre.
Ambre ; Ouiiiiiiiii
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 13 Jan - 22:05
Ouaip ça va ! Mis à part que j'ai pas tellement envie de retourner dans cette ambiance de malade de médecine dès lundi, que les 10 jours de vacances sont passées bien trop vite.... mais bon And you ? :D
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Sam 14 Jan - 10:27
Haha, mon lycée c'était pareil ! =o Enfin, non. Ma classe en fait. En Terminale, on était 33. Et seulement 9 filles, donc tout le reste, de mecs. Et parmi ça, 75% des plus beaux mecs du lycée. Tout le monde nous jalousait d'être dans cette classe.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Sam 14 Jan - 10:49
Oh moi ma classe de 4ème donne envi de se pendre. Il n'y à pas un seul mec de beau, bon, un ou deux juste potables mais le reste sincèrement... :$ Enfin vu la gueule que j'ai je ne peux pas trop me permettre de critiquer.
Max : 9 filles ? T'as interêt à t'entendre avec parce que sinon t'es toute seule!
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Sam 14 Jan - 10:55
Tu racontes n'importe quoi. :D
Oui mais c'était l'année dernière hein. ^^ On s'entendait toutes bien entre filles & les mecs étaient super sympas, vous savez, pas les salauds là. C'étaient de grands gamins autistes mais on était tous pareils dans cette classe. Ils étaient simples, naturels, ils jugeaient pas, parlaient avec tout le monde, etc. Cette année... disons qu'on est 1116.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Sam 14 Jan - 11:06
Oui mais tu verras, au lycée l'effectif est plus grand, vu qu'ils arrêtent pas de réduire le nombre de profs. Je suis passée de 26 au collège à 35 au lycée. ^^' Et là c'est parce que c'est la fac donc c'est pas une classe de 1200 élèves, encore heureux.