Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 8:55
En fait, jsuis tellement pas dans le moov' que j'ai pas l'impression que c'est mon anniversaire (encore moins mes 18 ans ). Hier j'ai vu une amie, elle me fait : "Manooooon, demaaaaain !!!", j'ai eu un moment de bug et je lui fais : "Ben quoi demain ?" Elle était morte de rire XD Cha va toi ? :D
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 9:05
De bosser la médecine te fait autant perdre tes repères ? Moi ça va ! C'est un jour qui se ressemble aux autres. x)
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 9:07
Oui, à fond ! Je sais jamais quel jour on est, le combien on est, étant donné que tous les jours se ressemblent du matin au soir Roh l'arnaque. En nettoyant le forum, Balza' a supprimé tous les posts (au lieu de les envoyer à la corbeille), du coup, je suis redescendue à moins de 300 messages quoi ! Alors que j'en avais plus de 1000 et que c'est moi qui en avais le plus pfeuh !
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 9:19
C'est à perdre la tête n'empêche... j'aime quand les jours changent. C'est ce que j'ai apprécié en passant de la primaire au collège. Tu restais pas assise dans la même pièce pendant 4h... Au moins je sais que plus tard, je ne pourrais pas bosser dans un bureau. XD
Ahahah maintenant c'est moi. J'avoue, tu me dépassais de beaucoup hier et là... :o ça fait bizarre x)
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 9:25
Oui c'est vrai.. Puis même quand on avait cours. Plus de "lundi c'est longue journée, mardi fini à 15h !", etc. Là, tous les jours, de lundi jusqu'à vendredi : 8h-12h. Donc je confonds les jours depuis un moment déjà ^^ Je sais juste qu'on est à J-12 du concours.
Mouahaha, t'inquiètes pas, je me rattraperais
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 9:30
Pour les messages il faut juste synchroniser le forum, sinon Maé t'en as pas plus que Manon Vraiment, j'suis désolée
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 9:34
Maé - Non mais c'est dans mon cerveau que ça marche comme ça. Je sais ni la date ni le jour mais je sais à J-x on est c'est déprimant x_x d'ailleurs j'arrive pas à bosser là omg >< Pulps - okai ça marche ! merci
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 9:36
Et au fait, tu es en retard au niveau du Travail ?
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 9:39
Ben si tu veux.. oui. Enormément même. Mais on l'est tous. Personne ne peut être en avance ou même dans les temps. 1800 feuilles à apprendre par coeur, même si on a 20 jours, c'est juste pas humainement possible. Les tuteurs en début d'année nous on fait "De toute façon, pour le concours, on n'est pas prêt, on peut pas être prêt." Bon, ok, donc c'est sympa x_x Donc oui. Disons que je suis pas non plus hyper en retard mais je finirais jamais & je le sais...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 10:01
Bon ça va si tout le monde a un gros retard, tu ne peux être que rassurée. :) Tu m'enverras un texto, tes partiels terminés, pour me dire comment ça s'est passé ?
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 10:16
Oui no soucis ^^ M'enfin ça va être un truc du genre "HAHAHA DROLE !" parce que je vais le rater et qu'on le ratera tous pour les 90% des étudiants Puis on va sortir, pleurer comme des madeleines parce que le stress de 3 mois retombera d'un coup, puis on ira boire un coup dans le vieux nice
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 12:13
Mais non, je veux un sms détaillé moi ! xD Non mais qui sait ce que le destin peut te réserver. *sors*
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 12:47
Ok ça marche, 20 pages Haha ! Non mais ça dépend trop des jours en fait ! Genre là je fais de la Chimie G et comme c'est un des trucs les plus "simples", ça me fait presque croire que c'est faisable
I'll fight for my life