Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mer 28 Déc - 23:04
=D Ah non mais vous en faîtes pas, on le connaît souvent juste pour lui & c'est tout. Avant, je connaissais pas non plus :)
Mouahaha en tout cas je suis contente si ça vous plais ! Et si jamais... dans le dernier album (le mieux), les meilleures à écouter sont : - Hurricane - Closer to the edge (si vous voulez avoir une pêche pas possible c'est LA musique pour elle est juste waaah) - Alibi (plutôt si vous voulez du calme, elle est magnifique, douce, belle...) - Night of the Hunter - Vox Populi - Kings & Queens - This is war - ... Bon ok je vous cite pas tout l'album mais elles sont TOUTES bien ! Vous m'en direz des nouvelles Et des anciens albums : - A beautiful lie (regardez le clip avec, il en vaut le coup!) - From Yesterday - The Kill...
Bref, je m'arrête là
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Jeu 29 Déc - 1:17
LOLILOL.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Jeu 29 Déc - 4:08
La chance que tu as, Chinook ! Ahah, il a l'accent américain, c'est normal. Je suis jamais allé le voir en show, mais là en te lisant j'ai envie d'y être. :stp: Je suis heureuse, des adeptes de Sum 41, puis de 30STM... Et Paramore, Red Jumpsuit Apperatus, Skillet, vous ne connaissez pas, par hasard ? :gwa:
Pioko... J'arrive pas à trouver qui tu es, sûr que tu viens de CS, mais.. qui ? Mystérieuse, mystérieuse. (a)
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Jeu 29 Déc - 6:32
Victoria Wathson. a écrit:
La chance que tu as, Chinook ! Ahah, il a l'accent américain, c'est normal. Je suis jamais allé le voir en show, mais là en te lisant j'ai envie d'y être. Je suis heureuse, des adeptes de Sum 41, puis de 30STM... Et Paramore, Red Jumpsuit Apperatus, Skillet, vous ne connaissez pas, par hasard ?
Oui j'ai eu énormément de chance <3. Han Sum ! C'est un peu trop hard pour moi, d'eux j'écoute souvent "Crash" le soir ! Et Paramore de nom je connais :p
Et voilà.. Je prends un cours pour le faire ce matin. Je m'aperçois vite que c'est celui que j'ai fais à Marseille pendant l'attente justement. Me dire que là, on était dans le train depuis 1h30 déjà. Levées à 4h. Arrivées à 8h30. Qu'on allait attente toute la journée. Rencontrer plein de monde. Rentrer le soir dans la salle, se retrouver au deuxième rang. Dire aux autres "Punaise les filles IL sera juste LA !". Et se préparer à vivre une soirée inoubliable.
Et se mettre à pleurer, là, de bon matin, sans que je ne sache pourquoi, la nostalgie sans doute, l'envie d'y être de nouveau, et mes nerfs qui lâchent dès 7h30 ...
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Jeu 29 Déc - 8:19
Victoria Wathson. a écrit:
Pioko... J'arrive pas à trouver qui tu es, sûr que tu viens de CS, mais.. qui ? Mystérieuse, mystérieuse. (a)
Une ch'tite membrette avec plus de 3000 messages à son actif, inscrite depuis 2008.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Jeu 29 Déc - 10:45
Suuuuuuuuuuuuuum 41 ! Quand je pense que j'ai manqué leur concert de peu. J'ai tous leurs albums sur mon pc. ^^ Oui Crash est la plus douce, je comprenne que tu aimes bien si tu n'es pas trop Punk Rock, Chinook. Moi j'dis, vivement les partiels passés pour que tu souffles.
C'est quoi CS ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Jeu 29 Déc - 11:18
Ça doit être GS xD
I'll fight for my life