AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Je floode, tu floodes, il ou elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:53

Maé - oui je trouve aussi ! Il est chouuu Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 9851 Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 560659

Tu as raison de parler ici. Fais-le, à chaque fois que ça va pas. Faîtes-les tous. C'est plus simple face à des gens qu'on ne croisera jamais et qu'on n'a pas à craindre leur regard lundi quand on va entrer en cours après avoir raconté quelque chose. Ici au moins, pas de tabous. Je comprends ce que ça fait. Mais tu es courageuse, je te l'ai déjà dis. Jamais je pourrais avoue rà qui que ce soit irl que je suis déjà tombée amoureuse d'une fille, alors.. Après, je suis peut-être juste bi, mais pas lesbienne entièrement comme toi, mais même si c'était le cas, je pourrais pas. Je pourrais pas le dire à quiconque, alors tu vois, tu es courageuse comme fille. Tu peux demander des conseils ici, par MP, n'importe. Même si là j'ai pas trop le temps, je suis prête à écouter, tout le temps, conseiller, aider, du mieux que je puisse le faire.. On a tous des secrets, des choses que personne ne sait, et après 17 ou 18 ans, l'avouer à quelqu'un, même virtuel, ça doit faire un bien fou... Donc ne te gêne jamais. Warren non plus ! Personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:05

Merci Manon. ♥
    Parfois je me demande : ai-je fait la bonne décision d'avouer ma sexualité à ma mère ? Mes amis, encore, ça ne me gêne pas car je ne prends aucun mal à parler de Lucie. Par contre, je ne peux parler que d'elle à eux, car c'est réellement de l'amour et l'amour c'est beau, plus facile à accepter. Si je leur dis : je trouve cette fille canon, etc. j'ai peur de leur réaction. Je m'assume, je n'ai pas peur de faire croire au lycée que je suis en couple avec une fille, que je suis lesbienne. Mais ce qui me manque, c'est le soutien maternel. J'ai toujours été proche de ma mère, mais maintenant je sens que je le suis moins... (j'ai les larmes aux yeux, super...) et ça me fait mal. Je ne sais pas si ça provient de ça, mais je sais que c'est une partie du problème car je ne peux pas m'ouvrir à ma mère. Je ne me suis jamais sentie à l'aise pour divulguer mes sentiments avec n'importe qui, de m'ouvrir quoi. J'ai toujours gardé tout pour moi, mais depuis Lucie, j'ai appris à dévoiler ce que je ressens et j'ai envie de le dire à ma mère comme je le dis à mes "amis"... mais là elle sera que je suis vraiment homosexuelle et elle prendra peur. Parce que je sais qu'après mon Coming-Out, elle m'a posé des questions "Tu as déjà embrassé des filles, des garçons, etc ?" et je répondais à chaque fois "non" alors que j'ai déjà embrassé réellement une fille et un mec et que je suis persuadée d'être homosexuelle. Mais j'étais pas prête à lui dévoiler tout sur le moment. Je lui en ai reparlée avant la rentrée après mes trois jours où je pleurais sans cesse, mais jamais je lui ai dit vraiment l'histoire au complète. J'ai juste simplement peur de perdre celle que j'aime vraiment dans l'Univers, mais ça me fait juste mal de savoir qu'elle n'apprécie peut-être que la fausse image que je projette de moi... et pas la vraie.. :/ Une mère aimera toujours son enfant, c'est l'instinct. Pourtant il y a beaucoup d'homosexuels qui perdent leur famille après juste avoir avoué leur vraie image. Alors j'attends et je souffre chez moi car je ne peux pas être vraiment celle que je suis. Attendre d'avoir acquis une certaine autonomie. Si je la perds, au moins je serais me satisfaire moi-même.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:15

Tout ce que tu dis est dur. Et vrai. Le soutien maternel compte beaucoup. Après, on est tous différents. Tu ressens le besoin de lui en parler, de parler de ça avec elle, alors que moi j'en suis incapable. Quand elle me demande "Alors, y a pas un garçon qui t'intéresse ?" Je ressens presque une gêne.. C'est bizarre. J'aime pas parler de mecs avec ma mère. De "Manon, quand tu le feras, tu te protègeras bien hein ?" tout ça. C'est... c'est tabou pour moi malgré moi. Enfin c'est spécial. Et compliqué. Et j'ai pas le temps d'expliquer pourquoi je ressens ça. Et c'est encore moins le sujet. Donc... quand tu te sentiras prête eh bien, essaie de lui en parler. "Tu sais maman, je crois que je suis tombée amoureuse d'une fille. Vraiment." Il se peut qu'elle réagisse mal sur le moment, que les jours/semaines suivants soient parfois un peu durs. Mais bon, je pense qu'elle l'acceptera, c'est une mère après-tout. Après, je ne la connais pas, et là-dessus on ne peut pas t'aider. Tu es la seule qui puisse savoir quand le faire...

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:56

Vous savez, si j'ai quelque chose en moi et que je n'en aurait parlé à personne, c'est à vous que je me confierais. Ici on peut être écouté sans jugements, on se soutient. Et c'est vraiment beau ça, une équipe unie. Oui c'est le mot, on est unies.
Pour le soutien maternel, c'est vrai que certains sont plus proches de leur mère que d'autres mais on a tous besoin d'une attention particulière, d'un soutien maternel. Après je cite l'exemple des enfants de mon beau père qui ont perdu leur mère très tôt. Aujourd'hui ils sont bien dans leur tête, ils ont vécu avec, même si ca a parfois été dur. Pour avouer ton homosexualité, je comprends que ça doit être dur de franchir le pas. Mais si elle t'aime, ta mère acceptera. Peut-être pas à l'instant, mais ça viendra. ♥

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:02

Jayden ; c'est tout à fait ça. Incomprise et délaissée. Pareil, je n'ai pas vraiment d'amis. Je traîne avec 30 personnes différentes mais voila... Tu as raison d'assumer ta sexualité ! Dans mon collège tu verrais le nombre de couple de lesbiennes qu'il y a...! Tout le monde les respectes parce que ça devient presque normal. Une dizaine de couple de lesbiennes quoi. Je comprends ta crainte, je perds aussi ma mère au fil du temps alors qu'avant c'était... Tout pour moi. Ma confidente, ma meilleure amie. Mais je sais pas pourquoi, elle devient agressive, tout ce que je fais ou dis ne lui plaît pas, j'ai l'impression qu'elle a honte de moi, de plus en plus... Par contre, ce dont je suis sur, c'est que si un jour je lui disais que j'étais attirée par les filles, elle n'y verrait aucun inconvénient, on en a déjà parlé. On à chacun sa relation avec ses parents... Certains les haïs complètement comme la plus part de mes proches... En tout cas, j'espère que ta mère l'acceptera, et n'est pas honte. Courage!

Maxime ; Pareil, je ne parle pas de garçons avec ma mère c'est.. j'aime pas, je déteste même. Des commentaires sur des mecs qui passent à la télé ça ne me gêne pas, mais jamais je dirais à ma mère " j'aime machin " ou truc dans le genre... D'ailleurs, elle pense toujours que je n'ai jamais embrasser de garçon. Moi aussi c'est très tabou, et pourtant mes parents ne se gênent pas pour balancer ce qu'ils vont faire ou ne pas faire ce soir à mon plus grand désarroi..!

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:12

Oui, c'est vrai..
Bref... Parlons de choses plus gaies...
Alors, qu'est-ce que vous faîtes ce soir ?

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:14

Rien, j'ai pas trop envie de sortir..

I'll fight for my life

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:17

Rien du tout. On va manger du pain dur avec du fromage à tout les coups pour débuter une année 2012 qui sera je l'espère meilleure que 2011. Ah tien, c'est bientôt la fin du monde d'ailleurs.

Cette après midi j'ai mon cour d'équit', ouf ! ♥

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18

Okai...
Ah cool Pioko ! =D

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:19

C'est bien ça ! ♥

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:24

*500 messages youhou*
Et toi Manon tu fais quelque chose ce soir ?

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:32

Oui, j'ai rencart avec ma biochimie ... Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 32383

I'll fight for my life

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:33

*126, youhouu*

Maxime, sympa. (:

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:37

Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 9851

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:56

Fais pas cette tête là, c'était prévu. Aucun P1 ne fait nouvel an jusqu'à 5h du mat alors qu'on est en partiel dans 4 jours ... Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 9851

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:07

Je comprends, j'éspère que tu profiterais lors de tes jours de repos Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 9851

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:51

Coucou Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 9851

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:05

Hello Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 560659

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:17

Ooooh oui t'en fais pas pour ça, 10 jours de vacances pour toute l'année, je vais en profiter Razz
Déjà le 4 au soir on va boire un verre (ou plus précisément "se saouler pour oublier"). Le 5 je dors toute la journée et le soir j'ai la post partiels donc là... ça va donner. Le 6 je dors. Le 7 je fête mon anniversaire. Le 8 je dors. Le 9 je pars au ski pendant 3 jours. Ensuite je reviens, je profite encore un peu, je récupère mon sommeil en retard surtout, et on attaque le deuxième semestre !

Coucou Margot I love you

I'll fight for my life

Félix LefèvreMessages : 101

Call me
Félix Lefèvre

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 30 ans
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:58

Coucouu I love you
Manon qui va passer ses vacances à dormir Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 272427

I'll fight for my life

Julian R. CarterPUF : Makiwi

Call me
Julian R. Carter

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:05

Ah que coucou les gens Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 1446145479

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:15

Merci. ♥ Si j'avais le temps, je vous aurais fait un message plus long, mais c'est chez moi que j'organise le Nouvel An pour changer. Du coup, j'ai plein de choses à faire. :3
Passez un bon réveillon. :D

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:18

Ben oui mais si vous saviez le nombre d'heures de sommeil que j'ai en retard là ... Je me suis encore endormie sur la table talleur pendant 10 min --'
Bon réveillon à vous en tout cas !
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 32383
Et coucou Marion
I love you

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:22

J'ai une flemme... --"

I'll fight for my life

Call me
Warren P. Solveig

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 18:35

Maxime ; Je me couche à 3h et je me lève à 9h, j'ai au moins autant de sommeil à ratrapper que toi. Razz

Le message qui va suivre raconte tout simplement mon cour d'équite' d'aujourd'hui, donc vous sentez pas obligé de le lire si ça ne vous intéresse pas. Wink

J'arrive, il pleut. Toutes les filles me disent bonjour, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, et quand je me dirige vers la liste, elles me disent que je n'y suis pas. Je vais voir mon mono en cour, je poirotte pendant 10 minutes avant de réussir à le couper. Il me dit d'aller voir Laure, j'y vais, qui me dit d'aller chercher la liste, j'y vais, je re viens, blah blah blah... Verdict ; Je monte Reine. Reine reine reine... Qu'est ce que je l'aime ! Une petite PSA qui prend donc 5 ans à minuit, très très juteuse, compliquée mais tellement passionnante ! Ça faisait un bon mois que je ne l'avais pas monté. Une photo d'elle qui date de Juin ;

Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 Captu140

Je la prépare, je papote avec les filles... Et je vais voir Océane, la première personne après moi à monter " Renega ", cheval de propriétaire, appaloo x camargue. Photos ; ( c'est moi dessus, dommage vous me voyez pas ! Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 1294853530 )

Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 Captu141

Bref, elle se vente étoo... On arrive toutes les huit dans le manège, pas de mono. On se met en selle et pendant un quart d'heure, on à détendu les chevaux seules. Finalement il apparait, met deux obstacles à enchaîner et on commence à travailler dessus. Et tout c'est formidablement bien passée pour moi, c'était la première fois que j'avais Reine aussi... parfaite. Durant longtemps, j'ai parlé avec le mono concernant le calcul de foulés avant les barres pour savoir s'il fallait en allonger une et en raccourcir un etc... Avant, j'allais sur l'obstacle sans me poser de question, et que je me plantais, bah je me plantais. Maintenant je sais corriger la jument dix foulés avant l'obstacle, j'étais super fière de moi et d'elle. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 1183239709 Et étrangement, aujourd'hui, il n'y avait pas le cour d'après, du coup on à eu un cour d'1h45. :D Et Océane est tombé de Renega ! Elle a eut beaucoup de mal avec lui, pourtant il est jeune mais c'est tout, plutôt coopératif... Et Marine est tombée de Quenzo, on c'est pas ce qu'il c'est passé, le cheval à fait un bond chelou et elle était le cul par terre. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 277638789 Bref cour génial où j'ai beaucoup appris, et dans une semaine, on aura deux gateaux! Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 1612446379

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 17 I_icon_minitime

Je floode, tu floodes, il ou elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant