Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 20:37 Elle sourit aussi. Bon cela avait résolu un petit morceau de l'énigme. Mais est ce qu'il s'appelait Romain, Robin ou encore Robert ! Elle ne savait pas et pensait avoir été trop loin. On avait fait quoi d'autre ?
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 20:54 tu fronces un peu les sourcils mais acceptes avec joie de lui rappeler vos souvenirs. « eh bien... on avait été au pont des cadenas déposer le notre.. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 21:19 Elle se mord la lèvre. Elle ne savait pas ce qu'était ce pont. Pourtant elle restèraitbdans le vide absolu. Ah oui c'est vrai..
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 21:27 « t'es sûre que ça va.. ? » demandes-tu doucement, attentionné.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 7:39 Elle s'apprête à aquiescer puis se ravise, préfèrant lui dire la vérité. Peut être le prendrait-il mal. Mais qui ne tente rien n'a rien... En fait non. Je ne me rappelle de rien. Je suis amnésique.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 9:40 tu ouvres de grands yeux, ne t'attendant pas du tout à une telle déclaration. « mais... depuis quand ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 9:41 Ca s'est passé il y a trois mois. Un accident d'avion.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 9:46 « oh je.. je suis désolé ça a dû être terrible. » instinctivement, il pose une main sur son épaule.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 9:47 Elle sourit timidement. On s'y fait. Mais je suis désolée de t'avoir mentit. Tu t'appelles comment en fait ?
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 9:49 « n-non c'est rien t'en fais pas... on peut reprendre du début. » lui assures-tu avec un sourire même si ça te fait bizarre comme concept. « roméo ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 10:39 Elle sourit, heureuse qu'il soit compréhensif. Elle avait pensé qu'il n'aurat pas forcement voulu lui reparler. Oh, c'est mignon.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 10:52 tu souris. « tu peux me faire les blagues courantes hein j'suis habitué. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 11:01 C'est pas mon genre, t'inquiètes.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 11:21 « je sais, ça l'a jamais été d'ailleurs. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 11:28 Si tu le dis, je pourrais pas te dire le contraire.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 11:34 « donc tu te souviens vraiment pas de... nous ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 11:39 je ne me souviens de rien du tout. Mon premier souvenir est ma chambre d'hopital...
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 11:53 tu baisses les yeux, un peu peiné. « ça doit être dur. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 11:56 Avoir attéri sur une île déserte, ça permet de prendre un nouvau départ.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 12:00 « oui, j'imagine bien ! au moins, tu n'as pas de regrets. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 13:31 Oui, voilà. Je ne sais pas trop comment j'aurais réagit à San Francisco. Tout m'aurait paru être étranger. Alors qu'ici c'est pour tout le monde pareil.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 14:00 « exactement. tout le monde au même niveau... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 14:38 Dis moi voir, on s'était recontré à Paris donc si j'ai bien compris. Et ensuite ?
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 20:44 « tu étais en vacances là-bas. et de suite.. l'amour fou. on est resté ensemble pendant toute la durée de tes vacances, donc deux semaines. » un fin sourire éclaire tes traits.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Lun 20 Aoû - 20:46 Elle hoche la tête, gobant chacun de ses mots. Oh, c'est tellement mignon.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• on dit dans la rue.