Quand tu vis dans le passé..
Auteur Message Sujet: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 20:43 Kacey était allonger dans la prairie, les yeux fermer se laissant bercé par les reflets du soleil sur ses cheveux blond.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 20:49 Matt - Je marchais dans l'herbe verte, pensant à tout, à rien. Mais surtout à Ambre et à Sara qui lui ressemblait comme une jumelle. J'étais en effet encore troublé par cette rencontre. J'étais si troublé que je ne vus pas la masse blonde couchée sur le sol, et que je lui fonçai dedans sans le faire expres, et allai m'écrouler de tout mon long à ses cotés.
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 20:50 La blonde ne put s'empêcher de rire , mais réussie tout juste à articuler.- Tout va bien ? Elle le regarda en souriant.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 20:52 Oh, je suis désolé! Je ne t'avais pas vu, j'étais plongé dans mes pensées, et oh mon dieu, désolé! Je relevai la tête et croisai le regard magnifique et hilare de la jeune femme.Je ne t'ai pas fait mal au moins? demandai-je en me relevant. Puis me mis à rire, le sien étant communicatif.
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 20:54 Elle le regarda toujours en rigolant.- T'en fais pas tout va bien ! Elle se calma un peu et se présenta.- Sinon moi c'est Kacey et toi ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 20:57 Ok, alors. dis-je en souriant, soulagé de pas l'avoir blessé.Enchanté, moi c'est Matthieu, mais appelle-moi Matt dis-je en souriant.
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 20:59 Elle plongea son regard dans ses beau yeux bleu et lui rendit son sourire.- Dans ce cas, Enchantée Matt !
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:01 Tu es nouvelle je présume? Ce n'était pas une question, je savais qu'elle était nouvelle, mais bon...
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:05 - C'est exact, et toi ? Lui répondit-elle en souriant.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:06 Baaah! Moi ça fait bien 6 mois que je suis ici Tu es dans quel camp? souris-je.
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:11 Elle le regarda choqué- 6 mois dans cet endroit paumé ?! Elle se mit alors à réflechir et lui dit ;- Carreaux et toi ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:13 Bah, tu sais, on s'y fait. Je dois t'avouer que je me plais ici maintenant. Je souris.Je suis le chef des Carreaux!
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:17 Elle lui souria et lui dit ;- Ah et bien , enchantée chef
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:19 Je rigolai.Tu vas être forcée de me croiser à nouveau maintenant, pas d'bol dis-je en plaisantant.
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:20 - Sauf si je deviens invisible Elle rigola a son tour.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:22 Ah, ouai, pas mal, et tu comptes faire comment? dis-je en riant.
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:24 - Bah je sais pas, mais j'ai des super pouvoirs cachés en faite mais faut pas le dire ! Elle rigola à nouveau, décidément, Kacey et ses idées .
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:29 - C'est sa, je suis la nouvelle SuperWoman des Carreaux ! Elle lui rendit son sourire.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:31 Je dois t'avouer quelque chose... Je suis le Superman des Carreaux. Mais chuut, c'est un secret!
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:34 - Et c'est quoi t'es pouvoirs ?!
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:40 Ahahaaa! Tu les découvriras bien assez tôt
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:42 - Mais dis moi
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:44 Je suis... commençai-je avant de m'arrêter en souriant. J'aime être chiant
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé.. Ven 25 Mai - 21:50 - Arrête de me torturer !
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand tu vis dans le passé..
Quand tu vis dans le passé..