Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 17:18 •• roméo. tu observes les alentours. il ne semble y avoir personne. tu retires ton t-shirt et ton short et plonges à l'eau.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:14 On dit dans la rue, que le fils des montaigus, à trahit ses parents et après je sais plus la suite.
Bref.
Emily elle se promenait tranquillement près de l'eau, cherchant un peu de fraîcheur.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:20 ( ... déshonoré son rang ) tu aperçois une silhouette que tu ne reconnais pas encore de loin et tu fais un signe. « hey ! »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:25 ( ah oui et après c'est mais toi qui vit comme un ange etc, non ?
Désolée je suis à fond dedans du coup
)
Elle entendant quelqu'un la heller dans l'eau. Elle s'approche et voit un garçon. Salut !
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:27 ( ouiii ! toi que rien ne dérange, tu crois que tout s'arrange mais la vie un jour se veeeenge ) tu la regardes s'approcher et sors de l'eau. « bon sang... emily, c'est toi ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:37 ( T'avais pas le droit ! Ne me parlez pas de droits. T'avais pas le droit ! Vous n'en avez pas sur moi. J'aime quand vous n'aimerez jamais pour vous je n'aurais pas de secret. ohlala, t'aurais jamais du faire ça, j'écoute en boucle l'album
)
En entendant son nom, elle soupire. Encore quelqu'un qu'elle connaissait... Euh oui...
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:38 ( mouahaha ) tu ralentis un peu, étonné de son soupir. « t'as pas l'air contente.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:41 Quelle carte doit elle jouer ? La vérité ou elle doit d'abord chercher à savoir qui il était pour elle ? Elle opte malgré tout pour la deuxième option. Si, si. Pardon.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:45 ton visage s'éclaire d'un sourire et tu viens la serrer contre toi. « ça me fait plaisir de te voir, si tu savais. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:47 Elle se laisse faire, pas vraiment dérangée. Euh oui, moi aussi.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:48 « c'est vrai ? » votre relation remonte à un an ou deux, tu es fou de joie. tu te détaches d'elle. « tu es toujours aussi jolie. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:49 Ils devaient s'être connu il y a pas tellement longtemps si il se rappelait d'elle. Merci, c'est gentil.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:52 tu lui souris et te mordilles la lèvre. « comment ça se fait que tu sois là ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:53 Je.. Je devais retourner en Amérique après un petit voyage en Afrique. On peut dire qu'elle ne mentait pas, elle cachait juste une partie de la vérité.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:55 « oh d'accord ! tu as gardé de bons souvenirs de france j'espère ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 18:59 Alors c'était un petit français. Et ils s'étaient rencontrés la bas. Oui, oui avec la tour eiffel, l'arc de triomphe et tout..
Dernière édition par Artémis Elloah le Dim 19 Aoû - 19:19, édité 1 fois
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 19:04 « ohwi la tour eiffel tu t'en souviens ? » murmures-tu, des étoiles dans les yeux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 19:20 Alors il s'etait passé quelque chose sous la tour Eiffel ... Oui, bien sur que je m'en souviens.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 19:36 tu souris, aux anges. « c'était... magnifique. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 19:39 Elle se mordilla la lèvre. Elle aurait peut être du lui dire la vérité. Mais maintenant il était trop tard. Oui, magique.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 19:44 « tu sais, parfois je me dis... que j'aurais été heureux avec toi, si on habitait au même endroit. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 19:46 Elle commençait malgré tout à comprendre. Ils s'etaient aimés. En France. Oui, mais il y avait la distance...
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 20:01 « c'était bien le soucis oui. » admis-tu avec un sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 20:11 le pire dans tout ça c'est qu'elle ne connaissait pas son prénom.. Elle tenta quelque chose. Je ne me rappelle plus bien mais, est ce qu'on avait écrit nos prénoms sur un arbre ?
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Dim 19 Aoû - 20:18 tu souris. « tu t'en souviens ! c'était le premier jour pourtant. on avait écrit "R&E". »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• on dit dans la rue.