Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Jeu 23 Aoû - 20:58
( pareil.. 'fin louis ça va, dans the voice je l'aimais bien, mais bon sang, j'adore mathieu quoi. en plus il me connait & tout maintenant. heureusement, ils le gardent quand même dans la troupe. )
« parce que je.. j'ai aucune chance, puis j'sais pas.. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Jeu 23 Aoû - 21:02
( oui moi aussi c'était lui que je soutenais dans the voice mais je sais pas c'est pas le même coup de cœur qu'avec Mathieu. oui heureusement.. au fait je suis sûre à 90 % d'avoir mes places c'est plus qu'une question de jour. )
Et bien si tu ne sais pas c'est que ça mérite d'être creusé un peu. Fonce Roméo.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Ven 24 Aoû - 9:02
( malheureusement non, tout est vrai... en plus, toutes les chansons du premier album sont enregistrées avec la voix de mathieu quoi, ça me fout les boules de me dire que c'est louis qui va les chanter sur scène, sa voix collait tellement bien au personnage.. l'avant première le 29 septembre ? oui j'y serais. après la toute première le 13 octobre non je pourrais pas. )
« mais je sais pas comment m'y prendre... »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Ven 24 Aoû - 12:34
( c'est déjà pas mal d'y aller le 29, moi j'ai essayé de convaincre ma mère mais avec la rentrée c'était pas envisageable du coup je devrais attendre mars :3 enfin c'es tdéjà super )
Décris la moi un peu, enfin son caractère surtout. En plus d'être une fille douce et fragile elle est comment ?
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: •• on dit dans la rue. Sam 25 Aoû - 8:26
« maais après ça, elle est restée toute gênée ! 'fin elle m'a aussi limite sauter dessus de nouveau après, mais finalement, ça a donné une ambiance encore plus gênée qu'avant, je sais pas comment faire pour pas la brusquer. »
I'll fight for my life