Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: À dans 2 semaines..:) :( Jeu 21 Juin - 21:24 Salut à tous, Je vous écris ceci afin de vous informer que du samedi 23 juin au 7 juillet je serai en voyage, en France.! Je tenais simplement à vous avertir et surtout ne supprimer pas les rp d eMaii, j'y tiens beaucoup ainsi que les relations qu'elle a commencé. Pour les autres qui ont des rp avec elle, je n'aurai pa beaucoup de réseau, si oui, juste pour aller sur mon Ipod et donc, pas pour rp. Je suis désolé, mais n'oublier pas la petite Maii dans votre coeur. Et bah moi, aussi! Bref, à plus les gens, je vais penser à vous et dans deux semaines!
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À dans 2 semaines..:) :( Jeu 21 Juin - 21:52 Ah bah, t'inquiètes, on supprimera rien
Et on t'oubliera pas non plus!
Amuse-toi bien pendant ses deux semaines alors
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À dans 2 semaines..:) :( Jeu 21 Juin - 21:55 Ohhhhh...
Merci!
Je vous aime et j'ai très hâte de vour revoir! ^^
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À dans 2 semaines..:) :( Jeu 21 Juin - 21:56
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À dans 2 semaines..:) :( Jeu 21 Juin - 21:57 Oui, ouuuuui!
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À dans 2 semaines..:) :( Ven 22 Juin - 21:12 Amuse-bien bien petite Maii.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À dans 2 semaines..:) :( Ven 22 Juin - 21:33
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À dans 2 semaines..:) :( Sam 23 Juin - 1:23
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Trèfles/Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À dans 2 semaines..:) :( Sam 23 Juin - 8:21 Felix il va être triiiiiiiste
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À dans 2 semaines..:) :( Sam 23 Juin - 14:19 Mai aussiiiiiiiii!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À dans 2 semaines..:) :( Dim 8 Juil - 0:00 Je suis revenuuuuuuuue! :DDD <333 Re à tout le monde! Un voyage inooubliable! <3
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À dans 2 semaines..:) :(