Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey !
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : don't anonymore. Messages : 3024 Date d'inscription : 19/05/2012
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey ! Dim 20 Mai - 16:14 Gwendoline marchait doucement sur un sentier assez étroit, regardant autour d'elle. " Y'a quelqu'un ? " C'est con de dire ça, imagine qu'y a un voleur, y va pas dire : Ouai, je suis là et je vais te voler tes chaussures ! (a)
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey ! Dim 20 Mai - 16:35 Isis chantonnait en sautillant comme une gamine. Mais une voix la coupa dans son état. " Nan t'es toute seule. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey ! Dim 20 Mai - 16:37 Gwen reconnue la voix, soupirant. " Bordel, mais t'es pas morte ? J'sais pas, on t'a pas noyer ? "
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey ! Dim 20 Mai - 16:47 Isis pouffa de rire et croisa ses bras sur sa poitrine, s'approchant de la fille. " Oh mais c'est la rouquine ! T'embêter me manquait tu sais . "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey ! Dim 20 Mai - 16:49 " J'ai un nom, inculte. " Elle soupira en la fixant, elle avait pas changée, mis à part le fait qu'elle était encore plus irritante.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey ! Dim 20 Mai - 20:23 Mmoui Isis on l'aime ou pas du tout. " Ah c'est vrai ? J'ai oublié, ça rime avec guine non ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey ! Dim 20 Mai - 20:28 Elle fronça les sourcils. " Oui, on devrait te couronner pour cet effort. " De son côté, elle ne l'aimait pas du tout.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey ! Dim 20 Mai - 20:41 " Gwendoline, je me souviens maintenant. T'as pas changé, jamais en manque de piques toi. " Isis la défia du regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey ! Dim 20 Mai - 20:43 Elle la regarda froidement." Tu imaginais quoi ? Que j'arrives, un bouquet de fleurs à la main en chantant ? Pitoyable. "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey !
Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey !