Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mer 15 Fév - 21:41
Elle inspira profondément, comme si elle avait manqué d'air pendant trop longtemps. Puis elle lui sourit avec douceur et soudain elle se mise à bailler, surprise elle mît sa main devant sa bouche :
" Ah excuses moi "
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 16 Fév - 19:54
" Pareil. Viens par ici, et puis on s'endormira quand on en aura envie. " Lui dit-il en lui proposant son épaule en guise d'oreiller. Il remarqua son geste et eut un sourire triste. " On doit changer pas mal de nos habitudes ici... A voir le soleil, je dirais qu'il est... entre 20h et 21h. "
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 17 Fév - 17:17
Quand il lui proposa son épaule, elle n'hésita pas longtemps et posa sa tête doucement. Il avait dû remarquer son geste car il lui parla de l'heure, elle lui sourit et regarda le ciel. 20 heures, c'est l'heure à laquelle elle devait se coucher pour travailler le champs le lendemain. Remarque elle pourrait le faire ici aussi :
" Hey Max, tu crois qu'on finira par s'habituer à cette vie ? "
Quoiqu'on a pas vraiment le choix.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 17 Fév - 17:46
Et c'est exactement ce qu'il trouva à lui répondre. " On n'a pas tellement le choix de toute façon. Et puis, je t'aiderais à t'habituer, moi j'y suis déjà habitué, j'ai l'impression. " Murmura-t-il, ses yeux observant le ciel.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 18 Fév - 18:17
Il resserra l'étreinte de son bras autour d'elle en souriant, lui caressant les cheveux, distrait. " Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré, Camillou. "
I'll fight for my life