Sujet: ♠ s'endormir dans la prairiiiie. Ven 13 Juil - 21:31
Emrys s'était endormi comme une daube dans cette grande prairie. Il aimait le contact de l'herbe, et ceci l'endormait à chaque fois. Un bon moyen pour le faire taire!
Sujet: Re: ♠ s'endormir dans la prairiiiie. Ven 13 Juil - 21:53
Il fut réveiller par il ne savait quoi. Donc, il avait sursauté. Son regard se posa sur le machin, heu pardon… La jeune femme qui était sur le sol. Il l’a reconnue et se recoucha aussitôt faisant le mort.
Sujet: Re: ♠ s'endormir dans la prairiiiie. Ven 13 Juil - 21:55
La rousse avait retenue un petit cri en s'étalant de tout son long sur le sol. Elle se leva péniblement et reconnu elle aussi le gars au sol mort... Mort ?! Gwendoline se mit sur lui et commença à lui faire du bouche à bouche, paniquant légèrement
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Sujet: Re: ♠ s'endormir dans la prairiiiie. Ven 13 Juil - 21:57
Quand elle posa ses lèvres sur lui pour faire les premiers secours , il l'attrapa, la faisant rouler-boulet pour finir par se mettre au-dessus d'elle. « Je t’ai fait peur heeeein ? »
Sujet: Re: ♠ s'endormir dans la prairiiiie. Sam 14 Juil - 9:42
« Je vois que je suis aimé, ça fait plaisir » Plaisir de voir qu’on ne veut pas qu’il meurt surtout « Plaquer ? Qui oserait te plaquer sérieux ! » Gros yeux.
Sujet: Re: ♠ s'endormir dans la prairiiiie. Dim 15 Juil - 20:18
Il lui sourit. « Bah, je crois que ce sont des yeux verts, qui m’appartiennent. » Jouons le jeu, mais il était bien curieux là « Tu veux pas me raconteeeer ? »
Sujet: Re: ♠ s'endormir dans la prairiiiie. Lun 16 Juil - 12:46
Il fut surpris par la mini-baffe, mais ne dit rien. Enfin, il fit mine de faire la boude et s’allongea à côté d’elle, ventre contre le sol. Ça y est, il boude.
Sujet: Re: ♠ s'endormir dans la prairiiiie. Mar 17 Juil - 18:26
Il continuait à bouder, mais … C’était quoi cette surprise ? Un tantinet enfantin, il aimait les surprises. Les bonnes, je tiens à préciser. Il essayait de résister à la tentation, mais en vain. « C’est quoooooooi ? »