Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 16:01
Je fais une nuit blanche , tfaçon la rentrée c'est juste un jour donc c'est pas très important , après le soir je me couche à 21h30 et je dors comme un bébé et je serais bien réglée
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 16:06
Je suis originale , c'est tout
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 16:25
Mdrrr. J'ai envie de faire comme toi Margot. Vivre la nuit ** et faire nuit blanche le jour de la rentrée pour ne pas faire sport le lendemain car je serais trop crevée... Han mais c'est trop une bonne idée **
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 16:27
Moi je vois pas comment je pourrais pas faire sport , même crevée , parce que ma mère voudrait pas me faire une dispense parce que jme ferais tuer , et la prof de sport veut rien savoir sauf quand on a un truc du médecin
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 16:28
Haha Maé :p Moi la nuit qui va être nuit blanche, ça va être celle du 3 au 4 janvier & du 5 au 6 aussi d'ailleurs
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 16:31
Non mais moi j'ai la chance d'avoir un problème au genou qui fait que je peux faire vanne "j'ai mal au genou, je peux me reposer un peu madame" et hop ça y est
Manon : à cause de tes partiels et de ta big soirée ? :D
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 16:34
Me parlez même pas du nouvel an é_é Maé ; ouais ! Le 4 au matin j'vais être stressée mais à un point qui n'existe pas je crois Ou alors en mode "zombie". Jvais pas parler, très peu réagir, parce que je capterais pas trop. J'ai tellement peur d'être dans les 15 derniers % ... Et l'autre ouais pour la big soirée. Etant donné que c'est de 23h à 4h, et que le premier train après est à 6h15, ben on va arriver chez moi vers 7h15 (faut qu'on remonte de la gare à pied ) donc bon ^^ Pratique pour le sport :D
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 16:53
Non mais d'habitude c'est pas quelqu'un de drole, mais elle réponds au téléphone et elle commence à dire " non mais un coquelet c'est gros quand même, mieux faut du jambon .... oui jeudi prochain". Alors je me dis d'accord c'est une de ses copines et à la fin elle dit " Non je suis pas le boucher, vous vous êtes trompé de numéro". Elle raccroche et elle se met à rire
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 16:53
Oh punaise, énorme !!!
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 16:59
Maxime Salmon. a écrit:
Me parlez même pas du nouvel an é_é Maé ; ouais ! Le 4 au matin j'vais être stressée mais à un point qui n'existe pas je crois Ou alors en mode "zombie". Jvais pas parler, très peu réagir, parce que je capterais pas trop. J'ai tellement peur d'être dans les 15 derniers % ... Et l'autre ouais pour la big soirée. Etant donné que c'est de 23h à 4h, et que le premier train après est à 6h15, ben on va arriver chez moi vers 7h15 (faut qu'on remonte de la gare à pied ) donc bon ^^ Pratique pour le sport :D
Tu ne serais pas dans les 15 % derniers tqt
Ah ouais... et quand tu vas arriver chez toi, tu t'écrouleras sur le lit en te remémorant la soirée magnifique que t'auras passé avec Thibaud. *sors*
Mdr ta mère Victorine