Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 26 Déc - 16:41
Oui, en plus on a pas eu à aller chez ma tante, ça fais du bien ! J'ai eu Another Code (et étant donné que j'ia paumé ma cartouche pour la DS, mon papa va me le reprendre pour ds *_*), et après bah j'ai eu Wiifit (c'était le pack avec la balance board) inclus avec. Sinon j'emprunte des jeux à mon frère vu qu'il a aussi une wii Mais je pense bientôt me prendre Animal Crossing aussi o:
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 26 Déc - 16:48
C'est bien Another Code ? Sinon je connais pas.. Aussi j'ai jamais eu de marque Nitendo en console à part la GameBoy Color (a)
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 26 Déc - 16:56
Another Code c'est trop trop bien *_* Hihi la Gameboy color, j'en avais pas mais j'ai eu le modèle après, la Gameboy advance SP, j'y rejoues encore parfois *nostalgique*
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 26 Déc - 17:50
Moi j'ai Animal Crossing. Mais sur la wii, je joue qu'aux Mario et à Rayman. Bref
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 0:06
DP mais je dors sur mon clavier
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 15:39
Hum. Cela fait deux semaines demain que je n'ai plus vu le soleil (sauf si tu comptes que je suis rentrée chez moi et que dehors j'ai donc fait le trajet "chez ma mère-voiture" et "voiture-chez moi" ...).
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 15:52
Pauvre de vous, vous allez devenir fous. Et Margot, tu as qu'à te coucher plus tôt pour avoir la chance de voir le soleil
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 15:54
Je compatis , le soleil me manque
Maé : non mais si je pouvais je le ferais , mais moi je peux pas dormir si je suis pas fatiguée , donc même si je me couche je resterais dans mon lit à rien faire jusqu'à 7h