AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Je floode, tu floodes, il ou elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité

Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:53

Désolée du DP, et t'as vu Manon à la télé, il y a la représentation de Mozart l'Opéra Rock. ça sera la première fois que je le regarde. xD
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:55

Mais nooooon, c'est une oreillette oui mais pour la scène :D Le gif doit être pris d'une interview juste avant/après/pendant un concert :p
Pfeuh, je te parie tout ce que tu veux que non, que je vais même pas aller me "présenter" pendant la post... Sauf si je le croise avec une seringue & qu'il veut me faire boire haha Razz

Oui je sais, ça passe en fond. Mais c'est la version du dvd, je l'aime pas (le spectacle a énormément changé depuis). Héhé, tu vas pas aimer je suis sûre :p Tu vois là celle qui chante ? C'est Maeva hihi
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:56

1h pour essayer de trouver un beau Licol et un beau Tapis sur le net ... sans aucuns résultats --'
je vais faire les magasins avec mes sous de Noël demain et pour les trucs d'équitation je crois qu'on va encore aller au décathlon ... j'aime pas ce magasin >___<

Bref , je vais aussi regarder le truc de Mozart (a)

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:00

Rah, j'aime pas, vous allez dire que c'est nul & vous demander comment j'ai pu être fan d'eux pendant deux ans ... Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 9851 Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 1446145479

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:01

Maxime Salmon. a écrit:
Mais nooooon, c'est une oreillette oui mais pour la scène :D Le gif doit être pris d'une interview juste avant/après/pendant un concert :p
Pfeuh, je te parie tout ce que tu veux que non, que je vais même pas aller me "présenter" pendant la post... Sauf si je le croise avec une seringue & qu'il veut me faire boire haha Razz

Oui je sais, ça passe en fond. Mais c'est la version du dvd, je l'aime pas (le spectacle a énormément changé depuis). Héhé, tu vas pas aimer je suis sûre :p Tu vois là celle qui chante ? C'est Maeva hihi
On verra, on verra. Mais faudra que tu me racontes.

J'aime déjà pas. C'est pas mon style aussi et je respecte toujours les goûts des autres (vu que les miens sont pas supers non plus x)). Ouais ma sœur me l'a dit. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 188140

Vas pas à Décathlon alors ! Razz

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:04

Ah non sérieux moi j'aime bien ! J'ai faillit les voir pour mon anniversaire y a deux ans ou l'année dernière , je sais plus , mais comme je l'ai pas vu , en voyant le DVD je peux pas comparé , donc déjà là j'aime bien , donc le spectacle devait être encore mieux. Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 560659

Maé: ouais mais ma mère voudra pas aller au Padd --

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:05

Parce que c'est loin Padd ? Je sais que le mien est loin par rapport à chez moi.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:06

Oui c'est promis je te raconterais, c'est obligé ! Y a un post ouvert sur le forum du tutorat, mes tuteurs préparent des plans machiavéliques contre nous, pauvres petits P1... : "De toute façon LX, tu sais bien que les post partiels P1 c'est de la PURE débauche, n'est-ce pas ?" haha Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 9851
Je comprends Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 188140

Margot - ah oui ? I love you En live ils sont vraiment super (quand on aime !) <3. Et hors scène ils sont... juste, des amours. J'ai jamais vu des artistes comme ça, ils sont là, ils te regardent pas de haut (c'est pas des stars internationales non plus mais bon voilà), ils te parlent, ils rigolent avec toi, etc...
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 4008851584
Han c'est trop dommage, c'est trop bien Padd
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 717281977 Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 9851

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:06

Padd *bave* Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 560659

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:10

Maé :Non pas trop , il est à Strasbourg , mais ma mère va dire que c'est trop chère ou alors si on va en Allemagne , c'est à l'opposé de notre direction Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 1694777847

Manon : J'imagine bien ! Et puis j'adore les trucs comme ça , avec des costumes magnifique , et puis le style de cette époque là , c'est magnifique ♥️ tu me donnes un film (bien fait quand même), une pièce de théâtre ou n'importe quoi avec des costumes et cette époque là , une histoire sympa , je bave dessus.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:11

Manon ; Fais attention, ça sent le bizutage.
Ma sœur chante en fond... --"

Margot ; si c'est tes sous de Noël, tu peux les dépenser comme tu veux xD.

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:12

Oui mais Padd c'est pas vraiment un magasin pour les gens à petit budget , et ma mère aime pas ce genre de magasin Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 272427

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:31

C'est nul, c'est trop beau et trop bien Padd pourtant !! Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 9851

Maé - oui, mais t'inquiètes pas. Ce qu'ils ont surtout prévu, ce sont des seringues remplies d'alcool qu'ils nous vide dans la bouche.
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 744195117

Ambre ton avatar gwaaaaah j'aime
Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 193797

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:35

Ouiii je sais :____:

J'avoue , ton ava' est magnifique , Ambre *-*

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:28

Manon ; Original dis-moi les seringues pour faire boire. xD

J'étais fascinée par MoR. (a)

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:30

Haha ouais, spécial médecine quoi :) Ils les "volent" pendant leurs stages à l'hopital & voilà Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 188140 Donc en gros, si je veux rester un minimum "clean", va falloir plutôt les éviter... xD Sauf si c'est Alex ou Thibaud *-*

Ah oui ? Razz Moi ça passe toujours en fond pendant que je bosse :p Ca me fait tellement bizarre d'entendre encore le spectacle Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 9851

I'll fight for my life

Félix LefèvreMessages : 101

Call me
Félix Lefèvre

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 30 ans
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:06

J'arrive pas à vous suivreee èé

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:08

Non mais c'est pas important Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 188140 Cha va bien ?

Bon moi je vous laisse, je vais changer de technique.
Je bosse mieux le matin que le soir (la preuve, le soir je suis limite scotchée à AH...) donc au lieu de faire du 7/8h-minuit, je vais tenter de faire du 5/6h-22h. Jvais tenter même si le réveil va toujours être dur !
Bisouuus I love you

I'll fight for my life

Félix LefèvreMessages : 101

Call me
Félix Lefèvre

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: 30 ans
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:28

Oui je vais bien, j'ai vu mon horrible petit poney cracra I love you
Ok, bisous, bosse bien ! <3

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:41

Manon ; Toujours pas au lit oui XD

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:43

Merci les filles pour l'avatar, j'avais pas vue I love you

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:51

C'est qui l'actrice de Ambre ?

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:54

Amber Heard Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 560659

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:28

Elle a jouée dans quoi elle , déjà ?

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:51

Je sais pas du tout x)

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...   Je floode, tu floodes, il ou elle... - Page 8 I_icon_minitime

Je floode, tu floodes, il ou elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant