Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 19:55
Mais nooooon, c'est une oreillette oui mais pour la scène :D Le gif doit être pris d'une interview juste avant/après/pendant un concert :p Pfeuh, je te parie tout ce que tu veux que non, que je vais même pas aller me "présenter" pendant la post... Sauf si je le croise avec une seringue & qu'il veut me faire boire haha
Oui je sais, ça passe en fond. Mais c'est la version du dvd, je l'aime pas (le spectacle a énormément changé depuis). Héhé, tu vas pas aimer je suis sûre :p Tu vois là celle qui chante ? C'est Maeva hihi
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 19:56
1h pour essayer de trouver un beau Licol et un beau Tapis sur le net ... sans aucuns résultats --' je vais faire les magasins avec mes sous de Noël demain et pour les trucs d'équitation je crois qu'on va encore aller au décathlon ... j'aime pas ce magasin >___<
Bref , je vais aussi regarder le truc de Mozart (a)
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 20:00
Rah, j'aime pas, vous allez dire que c'est nul & vous demander comment j'ai pu être fan d'eux pendant deux ans ...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 20:01
Maxime Salmon. a écrit:
Mais nooooon, c'est une oreillette oui mais pour la scène :D Le gif doit être pris d'une interview juste avant/après/pendant un concert :p Pfeuh, je te parie tout ce que tu veux que non, que je vais même pas aller me "présenter" pendant la post... Sauf si je le croise avec une seringue & qu'il veut me faire boire haha
Oui je sais, ça passe en fond. Mais c'est la version du dvd, je l'aime pas (le spectacle a énormément changé depuis). Héhé, tu vas pas aimer je suis sûre :p Tu vois là celle qui chante ? C'est Maeva hihi
On verra, on verra. Mais faudra que tu me racontes.
J'aime déjà pas. C'est pas mon style aussi et je respecte toujours les goûts des autres (vu que les miens sont pas supers non plus x)). Ouais ma sœur me l'a dit.
Vas pas à Décathlon alors !
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 20:04
Ah non sérieux moi j'aime bien ! J'ai faillit les voir pour mon anniversaire y a deux ans ou l'année dernière , je sais plus , mais comme je l'ai pas vu , en voyant le DVD je peux pas comparé , donc déjà là j'aime bien , donc le spectacle devait être encore mieux.
Maé: ouais mais ma mère voudra pas aller au Padd --
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 20:05
Parce que c'est loin Padd ? Je sais que le mien est loin par rapport à chez moi.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 20:06
Oui c'est promis je te raconterais, c'est obligé ! Y a un post ouvert sur le forum du tutorat, mes tuteurs préparent des plans machiavéliques contre nous, pauvres petits P1... : "De toute façon LX, tu sais bien que les post partiels P1 c'est de la PURE débauche, n'est-ce pas ?" haha Je comprends
Margot - ah oui ? En live ils sont vraiment super (quand on aime !) <3. Et hors scène ils sont... juste, des amours. J'ai jamais vu des artistes comme ça, ils sont là, ils te regardent pas de haut (c'est pas des stars internationales non plus mais bon voilà), ils te parlent, ils rigolent avec toi, etc... Han c'est trop dommage, c'est trop bien Padd
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 20:10
Maé :Non pas trop , il est à Strasbourg , mais ma mère va dire que c'est trop chère ou alors si on va en Allemagne , c'est à l'opposé de notre direction
Manon : J'imagine bien ! Et puis j'adore les trucs comme ça , avec des costumes magnifique , et puis le style de cette époque là , c'est magnifique tu me donnes un film (bien fait quand même), une pièce de théâtre ou n'importe quoi avec des costumes et cette époque là , une histoire sympa , je bave dessus.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 20:11
Manon ; Fais attention, ça sent le bizutage. Ma sœur chante en fond... --"
Margot ; si c'est tes sous de Noël, tu peux les dépenser comme tu veux xD.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 21:30
Haha ouais, spécial médecine quoi :) Ils les "volent" pendant leurs stages à l'hopital & voilà Donc en gros, si je veux rester un minimum "clean", va falloir plutôt les éviter... xD Sauf si c'est Alex ou Thibaud *-*
Ah oui ? Moi ça passe toujours en fond pendant que je bosse :p Ca me fait tellement bizarre d'entendre encore le spectacle
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Mar 27 Déc - 22:08
Non mais c'est pas important Cha va bien ?
Bon moi je vous laisse, je vais changer de technique. Je bosse mieux le matin que le soir (la preuve, le soir je suis limite scotchée à AH...) donc au lieu de faire du 7/8h-minuit, je vais tenter de faire du 5/6h-22h. Jvais tenter même si le réveil va toujours être dur ! Bisouuus
I'll fight for my life