AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:32

« Ah oui, May. Oui oui, je la connais bien. Elle est enceinte. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:34

- Oh, whoa. Dit-elle assez distraite, étant à fond sur ses lèvres.

Dernière édition par J. Alice Cander le Jeu 16 Aoû - 21:36, édité 1 fois

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:35

Il sourit comme un bg, remarquant qu'elle fixait ses lèvres depuis tout à l'heure, presque en bavant. « T'as vu le beau gosse ? Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 702243357 »

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38

- Oh oui je l'ai vu Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 1251743502 . Elle ne lâchait toujours pas ses lèvres du regard.

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

« Je suis pris, désolé.. » dit-il, faisant la moue, car il savait que si Artémis n'était pas dans sa vie, il aurait très bien pu aimer Alice. « Mais rassure-toi, t'as le choix sur l'île. »

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:41

- Les multi-prises , ça existe Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 825249

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:43

« Ouais.. j'le sais Alice. Tu me l'as déjà dit. Mais... j'ai déjà fait le couillon une fois et ça lui a pas plu visiblement. »

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:44

- Justement, tu l'as déjà fais une fois, une deuxième fois ça ne te tueras pas.

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:46

Il baissa la tête. « Pourquoi est-ce que tu y tiens tant que ça ? »

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:47

Elle lui releva la tête d'un doigt, l'obligeant à la regarder. - Peut-être parce que j'en est envie.

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:49

Son regard s'illumina, cette jeunette l'attirait visiblement. « On me prendrait pour un pédo attends j'dois avoir 24 ans là »

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

- Je crois que la loi n'est pas vraiment appliquer ici Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 702243357

Dernière édition par J. Alice Cander le Jeu 16 Aoû - 21:53, édité 1 fois

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:52

« J'avoue Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 2537877045 Mais toi, je te fais pas peur au moins ? »

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:53

- Non, tu me fais rêver Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 2781649424

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:54

« Qu'est-ce que j'ai de spécial moi ? Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 9851 »

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:55

- Je sais pas, j'aime bien ta bouille What a Face

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:56

« J'ai rien de plus que les autres tu sais »

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

- Et alors ? C'est toi qui me plait c'est tout, cherche pas Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 825249

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00

« Pff rien à faire. T'es trop mignonne en fait Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 9851 »

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:01

- Je sais que je suis trop mignonne Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 1294853530

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

« Toujours aussi modeste »

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:03

- Mais toi aussi t'es mignon rhoo Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 2729217173

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:04

Il ronronna. Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 126414 « Je sais, je sais Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 2537877045 »

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:06

Elle lui sourit et lui lécha la joue, elle avait souvent des envies comme ça What a Face

pulpsychou

Call me
Zoé A. Garnier

pulpsychou

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:10

Il se recula, la main sur sa joue, avec un faux air de dégoût. « Mais t'es dégueulasse toi Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 825249 »

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.   Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. - Page 2 I_icon_minitime

Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant