Sujet: Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. - [N] Dim 22 Avr - 12:30
Je marchais entre tout les trèfles, en chantonant comme à mon habitude. «A million little pieces We've broken into A million little pieces I've stolen from you.»
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. - [N] Dim 22 Avr - 13:06
Je continuai à chanter la chanson de ma jolie voix. «Search and destroy Search and destroy whoahahahah whohohoho! Search and destroy Search and detroy yeah.»
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. - [N] Dim 22 Avr - 13:13
Il l'entendit et quitta les trèfles du regard pour le poser sur la demoiselle. Elle ne semblait pas l'avoir vu. Anthony s'approcha silencieusement avant de lâcher.
" Très jolie voix. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. - [N] Dim 22 Avr - 13:38
Je m'arrêtai net dans mon chant, et observai le jeune homme qui venait de m'adresser la parole. Merci. Je faisais partie d'un groupe avant. dis-je en m'approchant du jeune homme. Némésis, et toi? me présentai-je.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. - [N] Lun 23 Avr - 19:30
Mais oui C'est mon DC :D
Je vus malgré la discretion du jeune homme son regard qui se portait sur ma personne. Je lui souris. Enchantée! ajoutai-je en lui faisant la bise. Oui, j'avais toujours été ce genre de personne très sociale, et tactile, même avec des 'inconnus'.
stuck in her daydream.