Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 22:08
( je me couche pour ratrapper, bonne nuit chou ♥ ) « Moi aussi je m'attache vite. J'ai d'ailleurs failli tomber sous ton charme. Mais j'ai préféré réfléchir, & je me suis dit que la femme de ma vie, c'était Artémis. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 22:13
- Et le jour ou elle te fais du mal tu le regrettera, tu sais ce qu'on dit, si t'as faillit craquer pour moi c'est que tu ne l'aimais pas vraiment. Elle plongea ses yeux mouillé dans les siens avant de commencer à faire quelques pas.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Lun 20 Aoû - 8:32
« Si je te fais du mal, casse-toi. » Il avait les poings fermés. « Voilà, quand je te disais que j'étais pas le bon. Trouve-toi quelqu'un d'autre, un plus doué. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Lun 20 Aoû - 8:33
Elle se mit alors à pleurer encore plus. - T'étonne pas si tu me retrouves morte !
pulpsychou
Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Lun 20 Aoû - 8:42
« Alice. C'est tout à fait puéril. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Lun 20 Aoû - 8:44
- C'est toi qui est puéril ! Tu couches avec moi, tu m'embrasses parce que t'en avais envie aussi et moi je prend tout dans la tête, la faute c'est toi qui la faite pas moi, je n'ai fait qu'écouter mon coeur.
pulpsychou