| Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:06 | |
| - En même temps |
|
| |
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:08 | |
| Aussitôt il avança son visage vers le sien. « Quand on veut.. on peut. » Il en avait envie. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:10 | |
| Elle le regardait en souriant, attendant qu'il le fasse de lui même. |
|
| |
pulpsychou
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:12 | |
| ( ça va mieux ? ) Il fit alors la dernière distance, leurs lèvres se frôlèrent. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:14 | |
| ( Oui, sauf pour ma Jument :s ) Elle écrasa alors ses lèvres sur les siennes en s’agrippant a son cou. |
|
| |
pulpsychou
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:15 | |
| ( faut voir un véto ! :o ) Il la tint par les hanches, puis fit durer le vrai baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:17 | |
| ( Elle a une bande pour l'instant, je verrais bien :/ ) Elle répondit alors à son baiser en le serrant contre elle. |
|
| |
pulpsychou
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:19 | |
| ( merde, c'est à cause de la rando ? ) Il se détacha d'elle quelques secondes. « ... & j'en ai envie. » |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:20 | |
| ( Non, elle est chez moi, pas au club ou je monte ) - Envie de ? |
|
| |
pulpsychou
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:21 | |
| ( ah :/ elle a fait comment alors ? ) « de ça.. » Il reprit le baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:23 | |
| ( En faisant la mongole surement ) Elle répondit alors à nouveau au baiser en passant ses mains dans ses cheveux. |
|
| |
pulpsychou
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:24 | |
| ( mdr, elle doit moins rigoler ) Caressant son dos, il fit glisser ses mains jusqu'à ses joues. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:25 | |
| ( Je pense oui x) ) Elle lui mordit la lèvre au passage |
|
| |
pulpsychou
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:27 | |
| Il échappa un grognement de satisfaction, jouant avec sa langue. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:29 | |
| Elle fit alors de même en baladant ses mains sur son torse. |
|
| |
pulpsychou
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:31 | |
| Sans réfléchir, il lui retira son haut. Il ne pensait plus à Artémis, c'était mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:33 | |
| Elle fit alors de même puis se colla encore plus à lui. |
|
| |
pulpsychou
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:35 | |
| Il refit le chemin inverse sur son dos, descendant jusqu'à ses fesses. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:37 | |
| Elle lui griffa alors le torse |
|
| |
pulpsychou
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:39 | |
| Il marmonna de plaisir. « hmm.. » |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:40 | |
| Elle lui fit alors un suçon dans le cou (a) |
|
| |
pulpsychou
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:42 | |
| Il fit balader une main sur sa poitrine, passant par les bretelles de son soutien-gorge, hésitant. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:44 | |
| Elle, finit alors son suçon. |
|
| |
pulpsychou
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:45 | |
| Il la regarda, caressant ses bretelles, en attente d'une réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 16:49 | |
| Elle le regarda alors en souriant. - T'attend quoi pour me le retirer ? |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. | |
| |
|
| |
| Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. | |
|