Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 20:37
Il en fit de même, en colère ; Artémis avait re surgit dans ses pensées & il était stupéfait de ce qu'il venait de faire. « & puis merde. » grommela-t-il.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 21:13
Elle s'assit alors dans le sable. - Et puis merde, quoi ?
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 21:51
« Pourtant t'as déjà couché avec beaucoup d'autres, plus doués que moi en plus, comme t'as dit. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 21:52
- L'ironie tu connais ?! Et ouais j'ai couché avec d'autre que toi et alors ?! T'es mon mec ? Non ! Et en même temps monsieur viens en Angleterre m'embrasse mais en a toujours eu qu'une en tête. Je fais quoi moi ? Je devais pleurer sur mon sort ? J'ai voulu t'oublier comme je pouvais !
pulpsychou
Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 21:56
Il la retint par le bras. « Trouve-toi quelqu'un d'autre. Je te décevrai toujours. Je ne suis pas le bon. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Toi et moi c'est pour toujours. Ensemble ou séparé. Dim 19 Aoû - 21:58
- C'est facile à dire pour toi ! Toi tu m'aimes pas, moi.. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir une salope sarcastique, juste pour me sentir normale. Quand on s’est embrassé, ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit. Elle se mit alors à pleurer pour de bon.
pulpsychou