Sujet: Toujours là, mais moins présente... Mar 28 Fév - 19:33
Coucou AHiens que j'aimeuuuuuuuuuuuuh! Alors, je supposes que vous avez tous remarqué que je répondais plus lentement aux RP's, que je floodais moins, tout ça,... Ça m’ennuie, parce que j'adore vraiment trainer sur le forum, mais en ce moment, c'est la pagaille. Je dois bosser, et essayer de me concentrer sur mes études, j'ai pas du tout la moyenne en Math, j'ai des livres à lire dans 3 cours, et des dissert' a remettre, et me concentrer parce que cette année, plus de seconde sess' (autant dire, j'suis dans l'caca --), ect. J'essayerai de passer tout les jours répondre à mes RP's et tout ça, mais pendant une petite période -le temps de remonter ma moyenne- je serais encore moins présente.
Je vous fait pleins de bisous, May qui vous zaimes ! :gwa: Et dans quoi, deux semaines, je suis de retour et... EN FORCE !, je vaincrai les math (ou du moins, j'essayerai )
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Toujours là, mais moins présente... Sam 3 Mar - 14:52
Merchi mon Maxou Mais, là, ça va de nouveau, j'ai plus tellement de boulot, et j'ai fini toutes mes lectures, donc, I'm BACK! (Surtout le WE, parce que je sais venir que le soir ) Love u all :gwa: