| Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me S. Calliope Ainsworth
Fiche RPGRang: RescapéeRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 28 Juil - 16:45 | |
| Isis était assise en tailleur pas loin du vide, regardant le paysage qui s'étendait à l'infini devant elle.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 28 Juil - 16:47 | |
| Cook lui, criait comme un fou, pour s'occuper (a) |
|
| |
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 28 Juil - 17:19 | |
| Isis sursauta et manqua de tomber dans le vide. " Hé le fou, t'as failli me tuer alors arrête de crier comme une vache à l’abattoir ! "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 28 Juil - 17:22 | |
| Il se mit à rire arrivé a la hauteur de la brune. - Cook n'est pas fou |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 28 Juil - 17:41 | |
| Elle haussa un sourcil. " Tu te prends pour Tarzan en plus de ça ? "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 28 Juil - 19:31 | |
| - Cook c'est tout |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 29 Juil - 12:39 | |
| " Ok, Cook. C'est original, ça fait fort cuisiner. Moi c'est Isis. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 29 Juil - 18:07 | |
| - Isis c'est pas mieux |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 29 Juil - 20:27 | |
| " Genre, mon nom c'est celui d'une déesse alors au lieu de te moquer tu devrais me vénérer. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Lun 30 Juil - 9:06 | |
| - C'est moi qui suis dieux |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Lun 30 Juil - 22:38 | |
| " Dieu de la connerie ? "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 8:47 | |
| - Exactement |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 14:43 | |
| " Wah je suis trop douée, je devrais me lancer dans une carrière de voyance ! "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 15:53 | |
| - J'irais pas voir chez toi |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 17:04 | |
| " Je peux savoir pourquoi ? "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 17:17 | |
| - L'habitude des voyantes moches, c'est tout (a) |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 17:20 | |
| " T'insinues que je suis moche ? "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 17:25 | |
| Il se tapa la main contre sa tête. - J'ai dit que j'irais pas chez toi car j'ai l'habitude des voyantes moches, pas comme toi, sale blonde. |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 17:27 | |
| " Je suis pas blonde ! " Elle le gifla, na.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 17:32 | |
| - Je dit que t'es belle, et je me prend une giffle |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 17:35 | |
| " Oui bah, tu t'exprimes très mal. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 17:37 | |
| - Je m'exprime comme je veux |
|
| |
stuck in her daydream.
| |
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 17:55 | |
| -Et bah si |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 17:57 | |
| " Et le respect envers les filles t'en fais quoi ? "
|
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
| |
|
| |
| Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
|