Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:34 Ca me gardait la tête occupée, et je bossais tout le temps, mais il faut ce qu'il faut.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:37 - Ouais. Il ne savait pas vraiment quoi répondre d'autre, il avait la tête ailleurs a vrai dire.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:38 Tu penses à elle?
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:46
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:47 C'est chou. Tu veux parler d'elle?
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:50 - Non.. Il baissa les yeux repensant à quand il l'avait embrasser.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:53 EMBRASSER SERIEUX?
J'vais aller lire votre topic moi
Tu sais, je suis une tombe moi précisa-elle.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:58 Vasy
- Je peux juste te dire que ses lèvres sont sucrées (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:03 Elle se retourna vers lui.
Vous vous êtes donc embrassés... sourit-elle.
Elle allait en parler à Phoebe
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:04 - Oui mais elle m'a vite repoussé. Il baissa les yeux tristement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:04 Oh, allez... dit-elle en posant sa main sur la sienne, et en s'approchant de lui.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:06 Il ne bougea pas. - Je ne devait pas embrasser assez bien. rigola-t-il tristement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:07 J'suis sûre que t'embrasses comme un dieu! sourit-elle.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:10 - Pourtant elle m'a repousser.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:12 Et soudain, la brune posa ses lèvres sur celles du brun. /PAN/
Pour lui enlever toutes craintes.
1- On saurait si il embrasse mal.
2- On saurait si il est amoureux d'elle.
Quelle super amie !
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:13 Il ouvrit les yeux en grand alors et la repoussa gentillement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:15 Elle lui fit un grand sourire.
T'embrasses bien, c'est pas ça le problème
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:16 - Je t'ai même pas embrasser
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:17 Tu veux qu'on réitère l’expérience?
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:19 - Non
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:21
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:25 Il rigola. - Sans vouloir te vexer c'est elle la déesse
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:26
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:33
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:33 Bienvenue au club soupira-elle.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis un asticot owii.