J'suis de la gazelle de compet' ! ○ Ali
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: J'suis de la gazelle de compet' ! ○ Ali Sam 1 Sep - 20:13 Tu marches tranquillement sur la plage, ton appareil photo entre les mains, et tu photographies quelques endroits.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Trèfles/Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J'suis de la gazelle de compet' ! ○ Ali Lun 3 Sep - 18:50 Felix passait par là. Il était la depuis deux mois, sa carte d'appareil photo était pleine, il n'avait plus de batterie. C'était désespérant. Mais il le gardait toujours sur lui ou presque, de temps en temps il le laissait au campement. Il remarqua la silhouette d'une jeune fille sur la plage.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J'suis de la gazelle de compet' ! ○ Ali Mar 4 Sep - 11:16 Tu continues à prendre des clichés, immortalisant de beaux paysages, le vol d'un oeil, la mer,...
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J'suis de la gazelle de compet' ! ○ Ali Mar 4 Sep - 13:56 Hep, toi ! Salut Lança Fixou avec son tact habituel. :D
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J'suis de la gazelle de compet' ! ○ Ali Mer 5 Sep - 8:42 Tu te retournes vivement, et aperçoit un blond. ❝ Salut! ❞ Et sans hésiter, tu cadres, et cliques, hop, dans la boîte, une photo du blondinet.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J'suis de la gazelle de compet' ! ○ Ali Mer 5 Sep - 18:12 Tiens ! Elle était atteinte de la même maladie que lui, cette fille.C'est quoi comme appareil ? :D
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J'suis de la gazelle de compet' ! ○ Ali Ven 7 Sep - 11:25 ❝ Un Nikon D3000 ❞
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'suis de la gazelle de compet' ! ○ Ali
J'suis de la gazelle de compet' ! ○ Ali