Auteur Message Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 7 Juil - 20:16 - On est ensemble, mais j'ai l'impression qu'elle va pas oublié l'autre de si tôt..
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 7 Juil - 20:19 Tu sais, un premier amour ne s'oublie pas facilement, même si c'est le pire con qui existe au monde. soupira-elle. Laisse lui du temps, et fais-lui confiance.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 7 Juil - 20:22 Il se mordit la lèvre. - Je veux juste qu'il parte de sa vie.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 7 Juil - 20:24 Il faut lui laisser le temps de tourner la page, c'est tout.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Dim 8 Juil - 7:41 Il soupira et ne dit rien.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Dim 8 Juil - 9:22 Avant elle, tu étais déjà tombé amoureux?
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Dim 8 Juil - 13:32 Il grimaça. - Oui d'une fille.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Dim 8 Juil - 14:00 T'as mis du temps à l'oublier non, et ça a été dur?
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Dim 8 Juil - 16:21
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Dim 8 Juil - 16:31 Oh non... Au fond, tu l'as pas oublié...
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Dim 8 Juil - 16:33 - Si je l'ai oublier, c'est pas elle le problème, le problème c'est mon enfoiré de meilleur pote qui c'est barré avec !
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Dim 8 Juil - 19:20 Ah... Désolée, ma question était indiscrète et... C'est vraiment salaud.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis un asticot owii.