Auteur Message Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 19:47 Il se mit a rougir. - Mais elle est cool quoi.. Puis j'aime bien quand elle est dans mes bras et quand je lui fait mes bisous et puis elle a dit qu'elle aimait bien mes bisous et que j'était beau.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 19:48 T'as des papillons dans le ventre quand t'es avec? demanda doucement la brunette.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 20:06
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 20:07 Elle sourit. Tu es amoureux alors dit-elle doucement.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 20:15 Il se mordit la lèvre inférieur. - Je sais pas ..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 20:17 Je lui demanderai. dit-elle en voyant la gêne du blondinet.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 20:26 - Elle aime quelqu'un ou pas elle ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 20:36 Je ne sais pas. persista-elle.
Parle-le lui, c'est le meilleur moyen tu sais
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 20:47 - Mais, je suis sur que c'est pas réciproque.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 20:49 N'en sois pas si sûr, si elle aime tes calins et te trouve beau, c'est déjà ça de gagner
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 20:54
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 20:56 Et je le dis sourit-elle.
Ce titre me fait toujours autant marré
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:02 Mouaha
- Tu sais si ça marche, j'en prendrais soin.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:05 Y'a intérêt! Aussi non, tu t'feras une ennemie... A vie. le menaça-elle
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:06 Il lui sourit. - Je suis pas un con.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:10 J'espère pour toi
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:12
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:13 Bien. dit-elle avec un fin sourire.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:17
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:18 Alors, ça va sinon?
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:20
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:22 Bah oui Tu faisais quoi avant?
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:24
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:25 Médecine On pouvait entendre dans sa voix qu'elle était fière d'elle. Malgré sa vie catastrophique, elle avait réussi à s'en sortir, et à terminer sa première année dans les meilleurs.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 21:33 - C'est pas trop dur ça ?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis un asticot owii.