✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones.
Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Sam 26 Mai - 9:46 ✖ Nahuël gardait ses jambes dans l'eau, pensif.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Pique ♠ & Coeur ♥ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Sam 26 Mai - 9:52 Emma marchait sur le ponton, lorsqu'elle aperçu un jeune homme assis sur les planches délabrées. Elle s'arrêta, hésitante.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Sam 26 Mai - 9:56 ✖ Le jeune homme entendit des bruits de pas & tourna la tête. A contre jour, il ne la reconnut pas.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Sam 2 Juin - 11:04 Lorsqu'elle vit l'homme se tourner, elle eut envie de faire connaissance avec lui. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça. Elle s'approcha donc. « Salut ! »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Sam 2 Juin - 11:06 Mais quand elle s'avança mieux, il la reconnu. Il fronça les sourcils.« Emma ? »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Sam 2 Juin - 11:08 « Nahuël ? » dit-elle à son tour.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Sam 2 Juin - 11:09 Et merde. Il ne savait pas trop s'il devait être content ou pas de la revoir.« C'est bien moi. »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Mer 6 Juin - 14:21 « Je ne m'attendais pas à te revoir ici, » dit-elle d'un air étonné.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Sam 9 Juin - 12:21 Il secoua la tête. « Eh bien... moi non plus. »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Mar 12 Juin - 17:08 « Alors, comment ça va depuis tout ce temps ? » demanda-t-elle en s'asseyant à côté de lui.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Mar 12 Juin - 17:12 Ҩ Il la regarda du coin de l'oeil, l'ombre d'un sourire traversant son visage. « Eh bien, toujours pareil. Et toi donc, ma chère ? »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Mar 12 Juin - 17:17 « Je vis ma vie. Du moins, c'est ce que je faisais avant de me pommer ici. » Elle souffla légèrement. « Tu n'as pas changé, j'imagine ? »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Mar 12 Juin - 18:58 Ҩ Il eut un petit rire. « Je vois. » Il pointa sur elle son regard bleuté. « Non, en effet. »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Mer 13 Juin - 12:52 Aussitôt, elle détourna ses yeux pour éviter de croiser son regard. « Ce n'est pas une bonne nouvelle, » dit-elle sur un ton de reproche.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Mer 13 Juin - 14:49 Ҩ « Cela dépend pour qui. Pour toi, non, cela est sûr. »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Mer 13 Juin - 14:57 « Ça te fait quel âge maintenant ? » demanda-t-elle. Elle n'avait plus compté les jours depuis qu'elle se doutait qu'elle serait condamnée à rester ici éternellement.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Mer 13 Juin - 16:23 Ҩ « Pourquoi, ça t'intéresse vraiment ? Et toi, t'es majeure maintenant ou toujours pas ? »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones. Mar 26 Juin - 15:07 « Pas encore. C'était juste pour parler... mais si tu le prends comme ça ! »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones.
✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones.