Auteur Message Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:41
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:43 Si tu veux en parler un jour, ou quoi, n'hésites pas
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:44 Il sourit a nouveau - J'hésiterais pas alors
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Ven 29 Juin - 22:45 Cool Elle reporta son regard sur l'eau.
J'ai envie de nager, tu viens? Sur ce, elle se leva, et s'enfonça dans l'eau tiède.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 0:39 Il la suivit docilement
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 8:09 Elle continua à marcher dans l'eau, toute habillée.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 9:27 Lui eut pitié pour ses vêtements et se mit en caleçon
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 9:36 Sur ce, elle s'amusa à éclabousser Niall (a)
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 9:47 Il l'éclaboussa a son tour et la poussa dans l'eau (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 9:48 Elle le tira par les pieds sous l'eau
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 9:49 Il tomba alors dans l'eau tout en l'éclaboussant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 9:50 Elle sortit sa tête de l'eau.
AHA!
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:21
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:22 Elle fit un regard de Winner, et sortit ses bras de l'eau pour entamer une danse comme les pompom girl
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:23 Il se mit à la regarder comme si elle était folle (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:26 Elle l'est Elle continua à danser.
Je veux un S! Un U, un N, un S, un H, un I, un N, un E ! Donnez-moi un H, un E, un A, un V, un E, un N! SUNSHINE-HEAVEEEN LA MEILLEURE WOHOOOOOUUUUU! brailla-elle.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:33 Il se mit à rire. - C'est Phoebe la meilleure
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:36 Elle éclata de rire, grisée par sa danse.
On est les meilleures toutes les deux, ensemble, on est les Reines du Monde, le Duo de Choc plaisanta-elle.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:37 Il lui sourit. - T'oublieras pas de lui parler de moi hein (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:38 T'inquiète pas Tu veux que je lui dise quoi, que t'embrasses bien? le taquina-elle.
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:41 - Surtout pas ça, j'veux pas la perdre
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:43 Je ne dirai rien qui te nuiras t'inquièt'
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:45 - Y'a intérêt
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je suis un asticot owii. Sam 30 Juin - 10:46
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis un asticot owii.