Auteur Message Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:52 Tu comprends.. je suis jaloux.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:54 Je confirme, mais tu sais je ne t'en veux pas.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:59 Moi.. je t'en veux un peu. On dirait que tu penses plus qu'à Maxime.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 14:03 Ce qui est totalement faut, autrement pourquoi serais-je ici avec toi à essayer de te le faire comprendre ?
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 14:06 C'est vrai, je.. Non. Il ne pouvait pas garder le secret plus longtemps. Lexie. Il fallait qu'il lui dise tout. Il n'aimait pas lui cacher des choses.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 14:09 Elle voyait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je... ?
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 14:12 Je.. je t'aime aussi, en fait.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 14:15 Ah... tant mieux. Elle s'attendait à tout sauf ça.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 14:19 Ouais, ouais.. j'avoue. Tant mieux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 14:42 Bon ,on retourne sur la barque ?
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 14:43 Allez, et c'est toi qui prend les rames, emmène nous au paradis, pour voir comment c'est. :3
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 14:51 Parce que là on est en enfer selon toi ?
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 14:52
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 15:03 Ouais, parfois comme tu dis.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 15:05 Toi, t'as deux hommes qui t'aiment et tu les aimes tous les deux. T'as de quoi être heureuse.
Dernière édition par Erwan J. Hawke le Sam 7 Avr - 16:21, édité 1 fois
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 15:54
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 16:24 C'est pas toujours facile de savoir que t'aimes un autre, que tu couches avec lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 16:31 Elle carrés à sa joue du bout des doigts. « Moui je sais. »
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 16:36 C'est pour ça que moi.. j'ai voulu m'amuser un peu et... Il ne pouvait pas garder le secret plus longtemps.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 16:46 Voilà qu'on y arriver. Elle lui intima de continuer.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 16:50 Je.. j'ai embrassé Lexie. Non, il ne voulait pas en dire plus.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 18:28 Elle eut un mouvement de recul en entendant ce nom. « Oh . »
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 6:22 Il haussa un sourcil lorsqu'il vit son air. Quoi ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 6:24 « Je me doutes juste que cela n'a pas du s'arrêter qu'au baiser. » Elle reprit presque aussitôt. Mais tu n'as pas a te justifier je comprends ton geste.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 6:29 Il ne s'attendit pas à cette réaction. Et ça te fait rien que ça ?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: but I couldn't stay away