Auteur Message Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 11:19 Ben j'suis désolé de te dire que moi j'y peux rien.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 12:48 Mais tu vois j'aurais besoin de toi, besoin que tu me soutienne pour que je fasse mon choix.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 13:31 Si je te dis de me choisir, t'iras toujours vers Maxime. Et si je te dis d'aller vers Maxime, t'iras toujours vers moi. Ou pas.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 13:33 Ou pas comme tu dis. Parce que tu vois, je me verrai bien rester avec toi, et Maxime avec May mais c'est pas possible pour moi de ne pas voir Maxime du tout, même en tant que simple ami.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 13:39 J'comprends, mais alors moi, si j'aimais quelqu'un d'autre, tu dirais rien ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 13:40 Bah, notre histoire deviendrait tordue.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 13:42 Bah, avec Maxime, elle l'est déjà , dit-il dans le même ton qu'elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 13:44 Oui mais encore plus tordue.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 13:47 Alors on va être dans une belle merde...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 13:47
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 13:49 Il bredouilla. J-je crois, oui..
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 13:52 Tu crois ou tu es sûr ? Son visage commencait à se décomposer.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 13:55
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 14:07 Mais, en vrai ou juste pour me rendre jalouse ? Elle ne réalisait pas encore.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 14:09 Je veux pas te rendre jalouse Artémis. C'est la vérité.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 14:19
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 14:20 Vis la tienne aussi, dans ce cas.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 14:35
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 14:48 Pour tout te dire, j'en sais trop rien. On vit la notre. On fait comme si on avait deux vies.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 14:57 Ce qui veut dire que tu m'aimes toujours ?
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 14:58
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 15:09 Elle sauta dans ses bras les yeux brillant, retenant son envie de pleurer.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 15:12 Lui pleura... de joie. Tu m'en veux pas ? On va essayer de s'améliorer, je te le promets.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 17:12 Oui enfin non enfin je ne sais pas... Serre moi fort. dit-elle pourtant déjà plus que collée contre lui.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 17:13 Alors il la serra fort fort fort, puis il la regarda dans les yeux. Je t'aime, le reste on s'en fout.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: but I couldn't stay away