Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 9:44
Son coeur loupa un battement. Il fallait se rendre à l'évidence, l'heure de choisir était arrivée. « ... » Aucun son ne sorti de sa bouche, pétrifiée par la peur.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 9:49
Avoue-le, Artémis. Tu fais des choses derrière mon dos. Tu veux vivre avec Maxime, à tous les coups. Putain, je suis trop naïf. Je t'ai cherchée pendant tout ce temps, à en devenir fou. Et voilà que nos chemins se séparent. J'en peux plus de passer pour un gamin qui comprend rien. Déballe-moi la vérité, qu'on en finisse. Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu m'entends ? Qu'est-ce qui s'est passé ?! Il commença à pleurer, vexé.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 9:55
Elle aussi pleurait. Elle trouva malgré tout la force de parler. « Mais Erwan, tu peux pas savoir à quel point c'est compliqué pour moi. Je t'aime. Je l'aime. Je vous aime. Je ne peux me passer d'aucun de vous deux. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 9:56
Malheureusement pour toi, je pourrai pas supporter ça encore loingtemps, tu comprends. C'est maintenant ou jamais qu'il te faut choisir. On n'a pas deux vies.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 10:00
« Non mais Erwan je crois que tu ne comprends pas. Je ne peux pas me passer de vous deux. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 10:03
Ah ouais, et les enfants, la grande maison, la piscine, le jardin et tout ce qui va avec ? Avoue que t'en as rêvé avec Maxime. Moi, tu m'as jamais dit que tu voudrais vivre avec moi, et rien qu'avec moi.
I'll fight for my life
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 10:07
« Mais ce n'est pas parce que je ne te l'ai pas dis que je n'en ai pas envie. Et pusi de toute manière on est condamné à vivre sur cette putain d'île alors tu vois, pas la peine d'y penser à la belle maison. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 10:09
C'était un exemple ; j'suis sûr que y a plein d'autres trucs possibles que tu veux faire avec lui.
I'll fight for my life