Auteur Message Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 15 Avr - 18:09 Il lui mit un doigt sur les lèvres. C'est qui le gros jaloux avec ses gamineries de.. gamin ? Hein ? C'est toi qui es parfaite Artémis.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 15 Avr - 18:13 Elle le lui enleva gentillement, mais prit sa main. Et c'est qui la grosse folle qui aime deux hommes en même temps ?
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 15 Avr - 18:21 Ouais en fait t'as raison, c'est moi qui suis parfait. Et Lexie. Lexie. Je l'aime pas. J'te jure. Grande révélation.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 15 Avr - 18:22 Elle lâcha brusquement sa main. T'es sur de ça ?
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 15 Avr - 18:26 Sûr. J'ai pas réfléchi assez vite avant de dire ça. Je l'aime pas.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 15 Avr - 19:27 Alors tu n'as vraiment aucun sentiment pour elle ?
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mar 24 Avr - 21:43 Disons que.. je ne l'aime pas comme je t'aime toi. Toi, je t'aimerai pour la vie. Elle, c'est de passage. Je l'aime juste beaucoup. C'est une... complice.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 4:54 Oui, mais... C'est de l'amour ou simplement de la grande amitié ?
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 9:12
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 16:04 Alors ça va. Elle soupira, un peu plus soulagée.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 16:07 T'inquiète pas, je lui ai dit. Toi je t'aime vraiment. À la folie, plus que tout. Elle, je l'aime beaucoup. Comme une complice. Il lui vola un autre baiser.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 16:24 Elle hocha la tête, essayant de se convaincre elle même. Moi aussi je t'aime tu sais. Tu le sais pas vrai ?
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 16:28 Il esquissa un sourire, un sourire vraiment sincère. Oui, je le sais. Il regarda longtemps ses prunelles. Je suis fou de toi, tu le sais aussi ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 16:30 Elle attrapa sa nuque, se collant contre lui. Je suis désolée de ce que je te fais subir.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 16:37 Il baissa la tête, et même s'il avait vraiment mal à cause de ce qu'elle lui faisait subir, l'amour fut plus fort que lui. Sois heureuse, ma chérie.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 17:44 Elle ébouriffa ses cheveux. Et toi, dis moi si je e fais trop de mal.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 18:21 Un peu.. mais je suis un grand garçon, tu sais. ( ou paaaas trolol. )
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 18:24 Oui, mais je ne m'en rends pas forcément compte.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 18:28 Je t'ai dit sois heureuse. Moi, on s'en fout.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 19:21 Elle secoua la tête. Dis pas ça.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 19:43 Bref. Je t'aime. Il vint l'embrasser dans le cou.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 19:47 Je rame, j'ai plus d'idées ¬¬
Sujet: Re: but I couldn't stay away Mer 25 Avr - 21:19
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Jeu 26 Avr - 4:57
Sujet: Re: but I couldn't stay away Jeu 26 Avr - 19:50 Je déplace, on en fera un autre.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: but I couldn't stay away