Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 17:17 Elle hocha la tête, passant une main dans les chevaux clairs d'Erwan
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 17:18 Il vint lui voler un doux baiser.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 17:19 Elle lui en vola un à son tour.
Dernière édition par Artémis Elloah le Dim 8 Avr - 17:33, édité 1 fois
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 17:24 Il détacha un instant ses lèvres des siennes, en la regardant simplement en lui caressant la joue. Pardonne-moi mes erreurs.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 17:34 Et pardonne les miennes aussi.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 17:35 Pardon, Artémis. Je t'aime, je t'aime ; je t'aime.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 18:50 Et moi aussi je t'aime, je t'aime, je t'aime aussi
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 18:54 Je nous préfère de loin ainsi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 18:56
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 18:57 Il mit son front contre le sien.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 19:00 [color=black]Elle posa son nez contre le sien. [color]
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 19:22 Enfin, il posa ses lèvres contre les siennes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 19:25 Elle en profite pour les lui mordiller.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 19:41 Il essaie de ronronner comme un tigre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 19:46 Elle, elle fit la tigresse.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 19:50 Il ne voulait pas que ce baiser s'arrête. Il voulait qu'il soit éternel. Non, en fait, non, parce qu'il avait dit à Lexie qu'il était accro à ses lèvres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 19:57 Mais la c'était Artémis qui était accro à ses lèvres, c'était presque comme si elle ne respirait plus.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 19:58 Il lui mordilla la lèvre inférieure.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 20:02 Elle gémit lui montrant qu'elle aimait ça c
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 20:22 Il continua alors le petit jeu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 20:30 Elle passa une main sous son t-shirt.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 20:33 Il en fit de même, en plus de le lui retirer.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 20:47 Elle posa ses mains glacées sur son torse, frémissant à son contact.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 20:48 Il alla la plaquer contre un arbre, en retirant maintenant son pantalon, tout en faisant durer le baiser.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 20:51 Se retrouvant plaquer contre un arbre, elle ne pouvait presque plus bouger. Elle se débrouilla quand même pour retirer sa jupe la bouche collée à celle d'Erwan.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: but I couldn't stay away