Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 6:34
Non, je t'aime donc je te pardonne. Elle se rapprocha de lui posant sa tête sur son épaule.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 6:39
Il ne la comprenait pas. Si il avait couché avec Lexie, c'est qu'il l'avait en partie trompée. Alors pourquoi avait-elle agit comme ça ? Peut-être se foutait-elle de lui. Car après l'histoire Artémis/Maxime, lui avait bien souffert.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 6:44
Je vois bien que ca te gêne la réaction. Tu aurais peut être préféré que je te gifle, de mette mon poing dans ton visage d'ange et de te quitter ? Et bien non.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 6:49
Ouais donc imaginons que je l'aime, ça te ferait rien ?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 7:26
De un, il n'est plus avec Ambre et de deux tu connais pas le mot AMOUR ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 7:29
Je le connais très bien, sinon je serais pas venu te chercher. D'ailleurs, des ans pour te rechercher et me rendre compte qu'en fait t'es pas la Artémis que j'ai connu, ça valait pas le coup. Et je m'en fous qu'il soit plus en amour avec Ambre, il l'est encore avec May et toi.
I'll fight for my life
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 7:31
Et bien pars. Quitte moi une bonne fois pour toute. Là tu nous fais du mal. On est en train de chercher une solution et bien si ça ne te convient pas, bon vent alors. Mais sâches que moi je t'aime et je t'aimerais toujours, Erwan.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: but I couldn't stay away Dim 8 Avr - 7:33
Au pire, j'aurai toujours Lexie, hein. Non, ça marche pas comme ça avec moi.
I'll fight for my life