Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 10:39 « Mais c'est ce que j'essaye de faire depuis le début, je t'aime Erwan. Ca tu n'arrives pas à le comprendre. »
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 10:43 C'est sûr qu'avec cette histoire avec Maxime, j'suis perdu, et ça se comprend, quand même.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 11:25 « Oui, je comprends parfaitement. »
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 11:27 Non, justement, tu comprends pas à quel point ça me fait du mal, tu dis qu'avec le temps ça s'arrangera mais moi je te dis que là on est dans la merde et qu'on restera longtemps dedans si tu fais pas un choix.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 11:31 « Alors je n'en choisis aucun. »
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 11:33 Alors dis-moi au revoir, et dis au revoir à Maxime, si c'est ce que tu veux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 11:48 « Ce n'est pas ce que je veux, c'est ce que tu veux. »
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 11:55 Ecoute, moi je te dis que si tu aimes Maxime et que tu fais des choses avec lui pendant que tu m'aimes aussi, c'est impossible que je continue à supporter ça.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 12:01 Tout serait bien plus facile si je pouvais le quitter d'un simple claquement de doigts.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 12:07 Mais, Artémis, c'est malheureusement impossible.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 12:20 C'est justement ce que j'essaye de t'expliquer, que je ne peux pas choisir d'une minute à l'autre.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 12:22 Il descendit de la barque et, plus loin, il pleura, ne sachant que faire, quelle décision prendre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 12:29 Elle, elle resta dan sla barque ne comprenant plus rien à la situation.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 12:49 Il se tapa volontairement la tête contre un arbre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 12:54 Le voyant faire ça, elle accoura vers lui, saignant au niveau du front.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 12:58 Il souffrait, mais ça revenait au même avec Artémis.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:07 Avec sa manche, elle essuya le front d'Erwan, sans un mot.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:13 Il n'osait pas la regarder. Pourquoi tu fais ça ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:17
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:28 Il se jeta dans ses bras comme un gamin en éclatant en sanglots. Je sais pas ce qui me prend..
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:37 Elle se serra contre lui fermant les yeux. Pleure, c'set pas gênant. Ca va te remettre les idées au clair.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:38 Mais.. tu préfères Maxime ou moi ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:40 Tu tournes en boucle là c'est pas bon pour ton cerveau . Et pour répondre à ta question ça dépend.
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:43
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: but I couldn't stay away Sam 7 Avr - 13:44 Je te préfères comme ça. Elle posa un doux baiser su rson front.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: but I couldn't stay away