Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 17 Jan - 10:30
Il avança sa main vers le poignet de la jeune femme, pour finalement le retirer brusquement. Calvin commencait à appréhender les réactions fougueuses de Leena. Il la regardait de ses yeux pétillants. « Je t'effraie, c'est ça.. »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 17 Jan - 13:17
Il laissa ses doigts caresser les siens, ne pouvant resister à quelquonque tentation, trop borné pour cela. « Qu'est qu'il a bien pû te faire, Leena ? »
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 17 Jan - 17:25
Ses traits se durcissent. " Non, il a raison. Il m'a fait croire qu'il m'aimait pendant trois ans. Trois ans... " murmure-t-elle, les derniers mots presque chuchotés.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 17 Jan - 17:32
" Mieux vaut ne pas prendre le risque. Je me suis jurée de ne jamais plus tomber amoureuse. " Mais, voyons, Leena. Tu crois vraiment que ça se contrôle ?
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 17 Jan - 17:37
Calvin resserra légèrement son etreinte sur les mains de Leena. « D'où l'expression "tomber" amoureuse. Les sentiments sont imprévisibles. Et lorsque tu rencontreras un homme qui te mérite vraiment, ta vision de l'amour changera, tu verras. » Mais après tout, qu'en savait-il réelement, même si il était persuadé d'avoir connu le vrai amour ?
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 17 Jan - 17:40
Elle hausse les épaules, sans dégager ses mains. Elles sont bien entre les grandes et chaudes mains du jeune homme. " On verra... " murmure-t-elle, peu convaincue néanmoins. Elle relève les yeux vers lui, pour les plonger au fond des siens. " Tu y croies, au vrai amour ? "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 17 Jan - 17:47
Des frissons se firent ressentir sur l'intégralité de son corps, et Calvin détournai son regard quelques secondes avant de le replonger dans celui de Leena. Elle l'avait totalement mis à nu moralement. Elle savait quel homme sensible se cachait derrière ce masque, elle connaissait son vrai visage. Devait-il lui dire que oui, il y avait toujours cru ou bien qu'il ne se sentait pas concerné ? Il soupira légèrement. « Telle est la question... Quand tu parles d'un véritable amour, que quoi parles-tu ? »
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 17 Jan - 17:50
Ses grands yeux bleus le scrutent sans relâche, comme si elle voulait lire en lui. " De la confiance parfaite. L'union parfaite. Trouver la personne qui te correspond vraiment. Qui te comprendra et saura tout de toi. Qui t'aimera, à la vie comme à la mort. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 17 Jan - 19:47
Oui, boulette. Elle se dégage vivement, reculant de plusieurs pas. Elle fronce les sourcils. Jonathan lui disait souvent qu'elle était encore plus belle énervée. " Et donc quoi ? Tu comptes genre sortir avec moi, et que je te dise que moi aussi je cherchais mon prince ? Je suis pas comme toutes les autres ! Mais vous, vous êtes bien tous pareils ! "
I'll fight for my life