| Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPGRang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ HeavenRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta Dim 19 Aoû - 21:59 | |
| Giulietta 'Juliette' Chyra Haydn
Links
Proposez |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta Mar 21 Aoû - 18:55 | |
| Avec Cook ou Adam ? |
|
| |
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
| Sujet: Re: Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta Mar 21 Aoû - 18:59 | |
| Adam? |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta Mar 21 Aoû - 19:02 | |
| Quel genre de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta Mar 21 Aoû - 19:23 | |
| J'sais pas trop, il vient d'ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta Mar 21 Aoû - 19:24 | |
| Angleterre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta Mar 21 Aoû - 19:28 | |
| Pas spécialement, mais au pire il aura pu voyager et sa pourrait être son ex ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta Mar 21 Aoû - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta Mar 21 Aoû - 19:34 | |
| J'ai un libre aux rames |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta Mar 21 Aoû - 19:35 | |
| J'arrive alors |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta | |
| |
|
| |
| Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta | |
|