Sujet: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 29 Fév - 18:42
Camille n'était pas encore monté dans le phare, elle était trop concentrée sur le paysage bleu, qui s'assombrissait à cause de la nuit qui arrivait peu à peu. Il n'y avait plus de limites pour l'horizon.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 29 Fév - 18:52
Camille s'avança vers la porte du phare, puis s'appuya contre le mur froid pour regarder une dernière fois le paysage, lâchant un soupire. Elle verrait mieux d'en haut c'est sûr.
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 29 Fév - 21:37
Elle entra alors dans le phare, le vent s'engouffra à l'intérieur et ressortit par la porte, Camille se prit une bourrasque de vent dans le visage. Elle souffla alors, surprise. Un instant après elle aperçut toutes les marches, elle se penche vers le centre du bâtiment et regarda vers le haut pour voir l'escalier tourbillonner:
« C'est haut ... »
Chuchota-t-elle. Et elle commença à monter.
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Jeu 1 Mar - 14:44
Il entend une voix, faible. Il se retourne mais il n'y a personne d'autre sur le balcon et secoue la tête en passant ses mains dans ses cheveux. Voilà qu'il hallucine, maintenant.
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Jeu 1 Mar - 22:13
Et non ! Il n'hallucine pas ! Mais il faut un certain temps à Camille pour monter toutes ses marches, surtout qu'elle n'a jamais été très sportive ! Elle s'arrêta un moment pour souffler, cassé en deux et tenant la rembarde gelée. Puis elle se remise en marche, pressée d'arriver enfin là haut. A la porte donnant sur l'extérieur, elle vit une silhouette mais ne la reconnu pas. Elle s'avança lentement, pensant faire une nouvelle rencontre.
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Sam 3 Mar - 12:31
Il se retourna, observant le vide devant lui puis entendit quelques pas. Alors, il se retourna, ses yeux lumineux se posant sur la silhouette qui était devant lui. Il plissa les yeux. " Camille ? " demanda-t-il avec un sourire naissant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Sam 3 Mar - 14:11
En entendant son nom, il sut que c'était elle et lui ouvrit les bras quand elle vint se serrer contre lui. Il la serra un moment sans rien dire, juste heureux de la retrouver. Il se détacha doucement pour la regarder. " Alors, comment vas-tu ? "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Dim 4 Mar - 8:46
Maxime se mit à rire. " Disons que Matthieu, c'est le mec avec qui ma copine - enfin, Ambre - me trompait et à qui j'ai cassé la figure en les trouvant ensemble. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Dim 4 Mar - 18:11
" Ah je savais pas que t'avais une copine ! "
Elle lui fit un grand sourire puis prit un air pensif, non, Ambre ça ne lui disait rien, elle ne devait pas l'avoir encore rencontrée. Alors comme ça Matthieu était l'amant de sa copine :
" Ah oui je comprends mieux pourquoi tu ne l'aimes "
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Dim 4 Mar - 19:05
Il lui lança un regard taquant en entendant son surnom et haussa un sourcil en hochant la tête. " Oui, en effet, si tu aimes les gens simples ça ne marchera pas beaucoup. "
I'll fight for my life