Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Lun 30 Jan - 20:45
Elle fronce les sourcils, une réponse véhémente dans la bouche.. mais soupire et retrouve rapidement son calme, fermant les yeux, se concentrant sur les battements de son coeur avant de répondre. ‹ Il s'appelle Jonathan. Il a 6 ans de plus que moi. La première fois que je l'ai vu, j'avais quinze ans, lui vingt-et-un. J'en suis tombée amoureuse dès la première fois, dans cette voiture quand il voulait me ramener, la première fois que je l'ai vu, quand il m'a embrassée. Folle amoureuse. Il avait une femme et un enfant, mais ça ne comptait pas.. Je.. je le savais en plus. Ce qui fait de moi une.. une véritable salope. Ca a duré cinq ans. CINQ ans, bordel... › Raconte-t-elle alors, d'une voix pourtant calme et posée, les yeux toujours clos.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 31 Jan - 16:24
Calvin la regardait en fronçant les sourcils. Il avait horreur qu'un ange pareil se dévalorise comme cela. « Je ne te considère pas comme une.. salope, c'est absurde. »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 31 Jan - 16:26
Elle releva ses yeux bleus empreints d'une douce douleur vers lui. ‹ Mais c'est la vérité, Calvin. J'ai fais du mal à cette femme, à ce gosse, à ce couple... ›
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 31 Jan - 20:49
Le coeur de Calvin se serra brusquement. Tandis qu'il essayait incrédiblement de faire face noble, le jeune homme retenait ses larmes péniblement. Car lui aussi, avait une âme meurtrie par l'amour. Devait-il croire Leena ?
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mar 31 Jan - 21:47
Elle vit les larmes aux coins de ses yeux, qui refusaient pourtant de couler. Elle se redressa un peu, toujours allongée sur lui, un léger mouvement de recul. ‹ Tu... toi non, c'est ça. › Ce n'était pas une question mais plus une affirmation.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Mer 1 Fév - 22:49
Elle se redresse et se relève, les larmes roulant sur ses joues. Mais quelle imbécile ! Ils étaient tous pareils. Et elle n'avait rien appris de sa leçon avec Jonathan. Elle était toujours aussi faible et vulnérable. Apte à tomber amoureuse du premier venu. Elle récupéra son pantalon qu'elle renfila en silence, le dos tourné à Calvin.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Jeu 2 Fév - 21:53
Il la regarde, anxieux, avant de se lever en silence. Totalement dépassé par la situation, la jambe de Calvin tremble subtilement. « Qu'est ce que j'ai dis ? »
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Ven 3 Fév - 16:50
- Rien, justement ! Lâcha-t-elle entre deux sanglots qui naissaient dans sa gorge. Elle se baissa pour prendre son haut mais trébucha et se retrouva vite par terre, la vue brouillée par les larmes, honteuse.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle a bâti un pont entre nous et le ciel. Dim 5 Fév - 16:01
Elle secoua la tête. - Non. Plutôt mourir que d'avouer que son poignet lui faisait terriblement mal. C'était pas le moment d'avoir une entorse ou quelque chose dans le genre.
I'll fight for my life