Je floode, tu floodes, il ou elle...
Auteur Message Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 18:57 Elizabeth L. Grant a écrit: J'ARRIVE :stp: Super
:gwa:
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:06 Je répondrais bien aussi
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:07 Ambre R. Keywood a écrit: Je répondrais bien aussi
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:08 Allez, je me lançe
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:25 Je vais pas tarder à devoir vous laisser moi ! Demain je reprends & je commence tôt & j'ai dormi 4h cette nuit. .___.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:26 Moi aussi je ne tarderais pas, je baille déjà oO
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:28 Il est à peine 14h28 chez moi
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:30 Une canadienne
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:30
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:31 Chez moi il fait nuit noire et très très froid
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:32 Chez moi il fait soleil et très enneigé (a)
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:33 La chaaaaaaaaaance
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:33 Ambre R. Keywood a écrit: La chaaaaaaaaaance Plutôt la malchance
J'aimerais bien vivre dans un pays chaud où il tombe très peu de neige moi
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:35 Il fait froid en Normandie, puis il pleut tout le temps TT
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:36 Chez moi nuit & froid aussi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:37 Ambre R. Keywood a écrit: Il fait froid en Normandie, puis il pleut tout le temps TT Ça ressemble à l'été québécois
Chinook : Il fait combien ? Si par froid tu veux dire 10 degré, la chance
Parce qu'ici il fait -20 degrés avec le facteur vent
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:40 Oui ben oui il fait froid façon côte d'azur.
Mais la nuit & le matin ça descend quand même plus que ça, genre là il doit faire 5/6. C'est sûr par rapport à toi c'est rien, mais c'est pas les mêmes froids & j'ai pas les mêmes habitudes que toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:43 Maxime Salmon. a écrit: Oui ben oui il fait froid façon côte d'azur.
Mais la nuit & le matin ça descend quand même plus que ça, genre là il doit faire 5/6. C'est sûr par rapport à toi c'est rien, mais c'est pas les mêmes froids & j'ai pas les mêmes habitudes que toi.
C'est sûr
Ceux qui viennent au Québec doivent être déstabilisé
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:44 Moi je crois que je mourrais sur place.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:48 Maxime Salmon. a écrit: Moi je crois que je mourrais sur place.
Ou plutôt que tu
gèlerais sur place
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:54 Moi j'habite dans le Limousin, temps de chien, -5 degrés la nuit dernière.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 19:59 Moi en Moselle et c'est pas mieux u.u
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:01 Je sais pas pourquoi je suis en pleine forme. Cool ma vie hein ?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:05 Je te rassure moi aussi je suis en pleine forme et le pire c'est que je sais même pas pourquoi /vsp/
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:14 On est pareilles
Je sais pas quoi faire en fait.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...
Je floode, tu floodes, il ou elle...