Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 22:10
Je préférais la version otaries, j'aime pas les oies
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 22:40
C'est cool la neige, ça fait ressortir Lucie du paysage. *sors* Mais je peux dire, que si je devais prendre mon manteau à chaque fois que je sors ma chienne, je serais lassée. xD
Ouais les oies sont des bêtes inintéressantes. (a)
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 23:30
moi j'aime tout les animaux sauf les singes
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 23:31
Je me suis déjà fait mordre par une dinde. Il y avait du sang partout sur mon doigt, ça faisait très mal & en plus j'était toute petite donc j'en suis restée traumatisée.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Sam 31 Déc - 0:58
Il y a de quoi. *frisson*
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Sam 31 Déc - 1:07
Les araignées quand j'y pense c'est pas si pire, mais une fois que je les vois je deviens dans un tel état... C'est plutôt les aiguilles, le sang, tout ce qui est opération, juste quand ont me parle d'un vaccin... J'ai des malaises et des vertiges. Je vous comprends pour les esprits et tout ce qui est paranormal ! Je me souviens, il y a environ 1 ou 2 ans, j'ai vu un film d'horreur, je suis devenue insomniaque et j'ai dû prendre des pilules pour que ça parte parce que je ne dormais plus.. Mais vraiment plus. :/
Depuis, je touche plus à un film d'horreur...
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Sam 31 Déc - 1:29
Le paranormal m'effraie aussi beaucoup... Régulièrement, je sens quelque chose derrière moi, ou peut être même quelqu'un, et j'ai l'impression qu'un souffle caresse mon cou... J'y crois à 100% et ça me fait parfois vraiment flipper ! J'avais vu un reportage à la télé, un petit de 8 ans qui restait coller à sa mère non stop parce que dés qu'il s'éloignait, il était sauvagement attrapé par quelque chose d'invisible qui le tirait !!! Plusieurs fois ils l'ont montré, le petit se retrouvait par terre et tiré par les pieds, c'était horrible!
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Sam 31 Déc - 1:32
Oh mon dieu, pauvre petit !
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Sam 31 Déc - 1:32
Ah, mais c'est horrible J'ai vu aussi à la télé un petit enfant qui voyait des fantômes, particulièrement une petite fille qui jouait avec ses jouets dans sa chambre la nuit.. Et le jour elle restait dans le placard. Flippant hein ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Sam 31 Déc - 1:35
Ça fou la trouille, oui. Il y a une émission semblable à la télé, c'est des gens qui voient des esprits et autre de ce genre, certains font vraiment peur par contre. x)
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Sam 31 Déc - 1:37
Trop ! Mais les pauvres gamins qui subissent ça.. Ça doit être vécu comme un traumatisme à part entière ! :$ Un jour j'ai vu un fantôme de chat, j'avais 4 ans et je m'en souviens encore, mais un humain et de façon perpétuelle... Je ne dormirai plus je crois!
I'll fight for my life