Je floode, tu floodes, il ou elle...
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:15 Répondre à notre topic ?
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:17 Pff
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:20 Tu restes jusque qu'elle heure ce soir ?
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:31
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:34 Moi perso je vais dodoter, je suis épuisée. A demain, bonne nuit, je vous aime
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:38 Bonne nuit Ambre.
Haaaaaan. Y a un film avec Jared sur W9.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:40 Oh non, déjà. Bonne nuit SIST4H DM4 VIIE.
Manon, t'es une geek de lui ou quoi ?
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:41 Ben oui.
On est fan jusqu'au bout ou pas du tout.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:44 Bonne nuit Ambre
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:45 Bref ta signature est juste...
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:45 Tu parles à qui ma poule ?
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:48 Merci (: Bon cette fois j'y vais vraiment x)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:55 C'est à moi que tu disais ça ?
Je bave.
A demain Ambre !!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 20:58 À la "fausse" Ambre pas à toi ! Toi t'es ma Poulette <3
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 21:02 Bah vous savez quoi ? Je suis en train de m'endormir.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 21:05 Ben vas te coucher.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 21:06 Pff j'essaie de résister exprès et là toi non mais on est où là
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 21:07 C'est important, le sommeil, le forum disparaîtra pas dans la nuit, faut prendre soin de toi aussi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 21:09 T'AS GAGNÉ, je me couche
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 15 Jan - 21:13 Bonne décision ! Tu verras, demain tu en seras que plus productive & plus apte à répondre aux sujets en rentrant des cours.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 16 Jan - 5:38 Maxime Salmon. a écrit: Bonne décision ! Tu verras, demain tu en seras que plus productive &
plus apte à répondre aux sujets en rentrant des cours. Ou pas
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 16 Jan - 11:42 Qui c'est qu'est malade ? Qui c'est qu'est malade ? C'EST MOOOOOOOOOOI
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 16 Jan - 13:19 Ah c'est pour ça que t'es pas en cours ?
Qu'est-ce que t'as ? =/
Moi je viens de rentrer ! Wouaah la pré-rentrée est mal passée là. On rentre en physio, la tutrice nous fait "Bon on va vous faire une partie très costaud. Sincèrement... vous allez mourir." Merci pour les encouragements.
En 1h, on a fait ce que le prof va nous faire en 6h. Waw, merci mon cerveau. x_x Puis demain au final j'y vais pas.. je vais retourner voir mes anciens profs au lycée pour récupérer mon diplôme du bac. Et là faut que j'apprenne ce que j'ai fais ce matin pour le concours blanc de vendredi. ><
Bref, moment racontage de life, désolée.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 16 Jan - 14:30 Oui c'est pour ça, tu pensais pas que je séchais quand même ? (a) Je reviens de la polyclinique et j'ai une gastro, je vomis je vomis je vomis :/ Ah, chaud.. Tu n'es pas en cours cet après midi ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Lun 16 Jan - 14:41
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle...
Je floode, tu floodes, il ou elle...