Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:46 Qui ne dit mot consent. soupira-elle.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:51 Il soupira et regarda au loin.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 12:26 Elle secoua la tête. Si je pars, c'est pour toi.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 12:29 - Tu me fais du mal plutôt qu'autre chose.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 13:53 Je le sais. dit-elle en hochant la tête, et en baissant les yeux.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 14:57 Il soupira. - Je crois que t'es amoureuse de moi. Ou que tu pourrais l'être. Mais que tu as trop peur de te laisser aimer parce que la dernière fois que tu as fais confiance à un homme il t'a brisé le cœur. Et je te comprends. J'ai vécu la même chose. L'ennui c'est que maintenant tu cherches tellement à te protéger que tu préfères renoncer à ressentir quoi que ce soit. On a tous besoin d'amour. Ça en vaut la peine.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 15:54 Elle l'écouta attentivement, les larmes aux yeux. Je ressens des choses. dit-elle d'une voix tremblante. Et l'amour n'est pas si bien que tout le monde le dit, la preuve, tu as vu notre état à tout les deux?!
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:00 - L'amour c'est bien, quand c'est réciproque.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:04 J'en sais trop rien, j'ai jamais été en couple avec un homme qui m'aimait.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:10 - Avec moi t'aurais pu voir ce que fait.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:11 Elle se mordit la lèvre. Tu voudrais vraiment... tenter?
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:13 - Si t'es pas amoureuse de moi, non.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:15 Elle hocha la tête. J'ai pas envie qu'on ne se voit plus.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:27 - Et moi j'ai pas envie de souffrir.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:29 Donc on coupe les ponts?
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:32
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:35 Oh... C'est... c'est comme tu veux. dit-elle d'une voix brisée.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:40
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 16:44 Elle se tu, et tourna les talons, cette fois, c'était vraiment la dernière fois qu'elle le voyait.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 17:05 Il soupira la regardant partir.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 17:07 Elle passa sa main dans ses boucles, et se mit à courir, pour trouver un endroit où elle pourrait se laisser aller en paix.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 17:14 Il se laissa alors glisser contre le temple.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 17:18 Elle se roula en boule, cachée derrière des arbres, et fondit en larmes.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 17:38 Il se mit alors également à pleurer.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 17:55 Elle continua à pleurer, toute seule. Elle avait encore perdu quelqu'un qui comptait énormément pour elle.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pushin me away .