Auteur Message Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 18:18 Elle soupira fixant une pierre coupante (a)
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 20:26 Il fixa QUOI?!
Sun se calma un petit peu, et revint un peu sur ses pas, voulant voir si Layton était toujours là.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 20:39 Hihi. Il attrapa alors la pierre.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 20:42 Elle se cacha dans les buissons et l'observa. Qu'est-ce qu'il tient en main? murmura-elle en essayant de voir.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 20:45 Il serra la pierre dans sa main.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 20:46 Elle ne vu toujours rien, et s'approcha encore un peu. Qu'est ce qu'il faisait bon sang?
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 20:49 Il porta alors la pierre a son bras, hésitant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 20:52 Elle s'approcha, et distingua un truc un peu pointu. Elle ne comprit pas tout de suite de ce qu'il s'agissait.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 21:09 Il posa alors la pierre sur sa peau.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 21:30 Elle ouvrit de grands yeux en comprenant, et d'abord choquée, elle ne fit rien, avant de se mettre à courir vers lui.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 21:34 Il leva la tête et se mit a pleurer ne sachant que faire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 21:35 Lâche ça! MAINTENANT! cria-elle.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 21:39 Il ne réagit pas vraiment et la regarda dans les yeux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 21:51 Elle se jeta sur lui, et essaya d'éloigner la pierre de son bras.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 22:02 Il baissa les yeux sans rien dire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 22:14 Elle jeta la pierre au loin, et sa main partit toute seule comme une grande pour se claquer contre la joue du brun. Elle était vraiment en pétard!
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 7:58 Il ne releva pas la tête.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 14:54 Elle lui jeta un regard noir. [b]Nan mais oh, ça va pas dans ta tête ![b]
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 14:55 - C'est toi qui me demande ça ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 14:57 Bah oui, c'est moi! Qu'est-ce que t'essayes de dire là?
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 15:57 - Que la première fois qu'on c'est revue t'était prête a sauter dans le vide.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 16:06 Je ne l'aurais pas fait. Je l'ai promis. murmura-elle. Et toi tu comptais t'ouvrir les veines! Elle haussa le ton, et planta ses yeux dans les siens.
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 16:19
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 16:49 Ne me mets pas ça sur le dos! gémit-elle. De grosses larmes commençaient à rouler sur ses joues.C'est injuste ce que tu fais, ce n'est pas de ma faute si je ne t'aime pas comme je l'aime lui. Crois-moi, j'aimerais t'aimer comme tu m'aimes.
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 17:37 - Je crois que de nous deux c'est toi qui es injuste.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pushin me away .