Auteur Message Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:36 - Bizarrement, je te crois pas.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:37 Pourquoi? Avant tu me faisais confiance, qu'est-ce qu'il nous est arrivé?...
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:38 - T'es tombé amoureuse et moi aussi c'est tout.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:41 Elle s'approcha de lui, et posa sa tête contre son épaule.
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:42
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:45 Elle tenta autre chose, et glissa sa main sous son t-shirt. Soit il l'envoyait bouler, et ça voulait tout dire, soit non.
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:48
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:49 Elle soupira, et baissa la tête. Je veux que ça marche, mais tu ne fais rien pour. Tu trouves toujours des failles. Je te promets de faire de mon mieux, ce n'est pas suffisant?
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:50
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:51 Elle se recula. J-j'ai besoin d'air. Elle était peut-être dehors, mais elle avait l'impression de suffoquer. Elle se précipita, et commença à grimper à nouveau.
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:52 Il leva les yeux aux ciel la regardant faire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:54 Au final, elle ne grimpa pas jusqu'en haut, elle s'arrêta à la moitié, et regarda le sol.
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 21:32 Il soupira tout en la regardant .
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 21:33 Quoique je fasse ce ne sera jamais assez, je me trompe? dit-elle en le regardant d'en haut.
Sujet: Re: Pushin me away . Jeu 26 Juil - 9:50 -Tant que tu ne m'aimes pas, c'est ça.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Jeu 26 Juil - 9:55 Je t'aime! souffla-elle. Evidement qu'elle l'aimait.
Sujet: Re: Pushin me away . Jeu 26 Juil - 9:56 - Pas dans le même sens que moi.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Jeu 26 Juil - 9:58 Elle descendit. Je vais essayer. promit-elle.
Sujet: Re: Pushin me away . Jeu 26 Juil - 10:10 Il soupira. - L'amour c'est pas se forcer.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Jeu 26 Juil - 10:11 Je ne me forcerai pas. Tu sais que les sentiments viennent comme ça.
Sujet: Re: Pushin me away . Jeu 26 Juil - 10:29 - Et si ils ne viennent pas ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Jeu 26 Juil - 10:35 Tout à l'heure tu voulais qu'on essaye.
Sujet: Re: Pushin me away . Jeu 26 Juil - 10:39 - Oui mais tu veux quand même lui faire des calins
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Jeu 26 Juil - 10:40
Sujet: Re: Pushin me away . Jeu 26 Juil - 10:51 - ça t’empêchera pas de le croiser.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pushin me away .